|
 |
|
voila mon probleme, l' autre jour je prend la 306 d' un ami pour aller faire une course, j' ai failli taper la tete sur le tableau de bord au premier freinage, c' est une 1.4L de 96. La mienne est une XTdt de 94, mais le probleme c' est que sur la mienne le kit arr est neuf ainsi que les plaquettes et les disques et recement on m' a changer les flexible de frein et le maitre cylindre.
Donc ma question est la suivante, que puis-je faire pour remedier a sa ?? Surtout que au niveau freinage j' ai bien investit.
Merci ! |
|
|
 |
|
Si tu as tout changer attend de faire le petit rodage et tu vera aprés |
|
|
 |
|
le rodage est deja fait puisque sa fait un mois que tout a été changer.
Le probleme c' est que la pedale s' enfonce loin avant de ressentir quelque chose bien que sa ne soit pas fulgurant. Pour freiner fort il faut que j' ecrase la pedale comme un malade |
|
|
 |
|
commence par faire une purge d'abord !!!  |
|
|
 |
|
Vu que le maityre cylindre et les flexibles sont neuf la purge a été faite, regarde de ce coté la, tu as peut etre une purge a refaire, le maitre cylindre c'est de l'occas ou du neuf? |
|
|
 |
|
milegas a écrit: | Vu que le maityre cylindre et les flexibles sont neuf la purge a été faite, regarde de ce coté la, tu as peut etre une purge a refaire, le maitre cylindre c'est de l'occas ou du neuf? |
mais c'est qu'est ce que j'ai dit !!!
 |
|
|
 |
|
Y'a eu une incomprehension désolé... j'ai cru que tu n'avait pas vu qu'il avait deja fait la purge et que donc tu lui disait de la refaire..  |
|
|
 |
|
milegas a écrit: | Y'a eu une incomprehension désolé... j'ai cru que tu n'avait pas vu qu'il avait deja fait la purge et que donc tu lui disait de la refaire..  |
non
j'ai parlé de purge parce qu'il avait pas mentionné,peut etre un oubli ou ptetre que la purge n'a pas ete faite avec les elements neufs  |
|
|
 |
|
Ben justement, la purge a obligatoirement été faite vu qu'il a changé maitre cylindre, kit arriere et flexible de frein...  |
|
|
 |
|
milegas a écrit: | Ben justement, la purge a obligatoirement été faite vu qu'il a changé maitre cylindre, kit arriere et flexible de frein...  |
ca veut pas dire que la purge a ete faite !!!!  |
|
|
 |
|
elle a peut etre ete mal faite ta purge sa arrive
sinon ton rodage de frein a combien de km ?
et derniere question tes freins ar ont il ete bien reglé ?  |
|
|
 |
|
si il a changé son liquide il est bien obligé de purger..sinon ca freine pas...  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | elle a peut etre ete mal faite ta purge sa arrive
milegas ==== D.T.C  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | soub a écrit: | elle a peut etre ete mal faite ta purge sa arrive
milegas ==== D.T.C  |
J'admire la ta reponse constructive...  |
|
|
 |
|
milegas a écrit: |
J'admire la ta reponse constructive...  |
MERCI
HS ON et cet Alpine alors ???? HS OFF  |
|
|
 |
|
Effectivement va peut être falloir songer à se calmer et à donner des réponses constructives; attention à la dérive, vous n'êtes pas là pour vous casser mais pour vous aider messieurs
katana13 si tu as un souci, tu le règles par MP avec la personne concernée et non sur ce topic
Dernière édition par louloute33 le 09 11 2006 14:28; édité 1 fois |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Effectivement va peut être falloir songer à se calmer et à donner des réponses constructives |
scouzi !!! tite louloutte , c'etait de l'humour
dsl  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | louloute33 a écrit: | Effectivement va peut être falloir songer à se calmer et à donner des réponses constructives |
dsl  |
Certes mais parfois l'humour est mal compris, nous ne sommes pas dans le TSF ici |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | katana13 a écrit: | louloute33 a écrit: | Effectivement va peut être falloir songer à se calmer et à donner des réponses constructives |
dsl  |
Certes mais parfois l'humour est mal compris, nous ne sommes pas dans le TSF ici |
certes ,c'est aussi vrai
donc mille excuses du fond du coeur  |
|
|
 |
|
Message reçu, fin du H.S.  |
|
|
 |