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Hello all
VOila ma ptite question :
Je viens de faire un tour sur mikadoracing et j'ai vu une annonce de vente d'un capot de 205 en cours de réalisation mais projet abandonné donc capot vendu tel quel !
Dessus le gars a voulu monter une prise d'air EVO 7 !
Il vend son capot 50 € (sachant que la prise d'air seule coute 150 € chez MTK) ! donc ça me dit bien de lui racheter son capot et récupérer la prise d'air pour la mettre sur ma titine....
Y'a certes de la finition à faire (meme pas mal... ) mais ça me freine pas au contraire !!
Vous en pensez quoi ?
ça peut etre une bonne affaire ?
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je t'arret tout de suite ya des prises d'air d'occaz qui ce vendent alors ne prends pas ce capot tu vas te faire chier pour la demonter
et perso j'ai abandonner l'idée des prises d'air sur le capot c'est de la caca meme bien fais ca bouge au fil du temps |
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florent01 a écrit: | je t'arret tout de suite ya des prises d'air d'occaz qui ce vendent alors ne prends pas ce capot tu vas te faire chier pour la demonter
et perso j'ai abandonner l'idée des prises d'air sur le capot c'est de la caca meme bien fais ca bouge au fil du temps |
ah bon ???  |
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florent01 a écrit: | ya des prises d'air d'occaz qui ce vendent |
où ça ? |
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sur tuning.fr
ou demande a push il en vend une  |
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florent01 a écrit: | sur tuning.fr
ou demande a push il en vend une  |
c'est qui push ? |
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florent01 a écrit: |
et perso j'ai abandonner l'idée des prises d'air sur le capot c'est de la caca meme bien fais ca bouge au fil du temps |
pas toujours!! il suffit de refaire tout le capot en fibre!!
et la, sa bouge pas un pet!!! demander a SeB, il a vu un Jetta sur des meeting, son capot, c'est que de la fibre!! il est super leger et la prise d'air bouge pas!  |
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uyouss a écrit: | florent01 a écrit: |
et perso j'ai abandonner l'idée des prises d'air sur le capot c'est de la caca meme bien fais ca bouge au fil du temps |
pas toujours!! il suffit de refaire tout le capot en fibre!!
et la, sa bouge pas un pet!!! demander a SeB, il a vu un Jetta sur des meeting, son capot, c'est que de la fibre!! il est super leger et la prise d'air bouge pas!  |
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cad ? si tout le capot n'est pas fibré, ça tiendra pas ? |
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SeB a écrit: | uyouss a écrit: | florent01 a écrit: |
et perso j'ai abandonner l'idée des prises d'air sur le capot c'est de la caca meme bien fais ca bouge au fil du temps |
pas toujours!! il suffit de refaire tout le capot en fibre!!
et la, sa bouge pas un pet!!! demander a SeB, il a vu un Jetta sur des meeting, son capot, c'est que de la fibre!! il est super leger et la prise d'air bouge pas!  |
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ah super mon club!!!!!!!! t'as pas une foto de la Mi16 a coté?!
moi si...  |
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ykaran a écrit: | cad ? si tout le capot n'est pas fibré, ça tiendra pas ? |
g entendu dire qu avec le temps, ca se decollait
meme si c est tres bien fait a la base ... |
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ykaran a écrit: | cad ? si tout le capot n'est pas fibré, ça tiendra pas ? |
ben, sa va se fissurer!!
tu peus riveter le prise d'air au capot, tu fait un moule en fibre de verre, pui tu mastic ect... et sa donne la jetta!
PS: pour la jetta, elle est entierement faites maison!  |
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uyouss a écrit: | ykaran a écrit: | cad ? si tout le capot n'est pas fibré, ça tiendra pas ? |
ben, sa va se fissurer!!
tu peus riveter le prise d'air au capot, tu fait un moule en fibre de verre, pui tu mastic ect... et sa donne la jetta!
PS: pour la jetta, elle est entierement faites maison!  |
comment ça ? tu veux dire que meme si je rivette la prise d'air, que je la mastique juste, pour la finition et que je peinds ensuite dessus ça tiendra pas ?
parce que toi tu me dis de refaire le capot entier en fibre c'est ça ?
ou de le recouvrir de fibre ? |
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ykaran a écrit: |
parce que toi tu me dis de refaire le capot entier en fibre c'est ça ?
ou de le recouvrir de fibre ? |
je pense que les deux fonctionnerai!!
masi je te dis de riveter juste pour faire un moule!  |
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uyouss a écrit: | ykaran a écrit: |
parce que toi tu me dis de refaire le capot entier en fibre c'est ça ?
ou de le recouvrir de fibre ? |
je pense que les deux fonctionnerai!!
mais je te dis de riveter juste pour faire un moule!  |
avec un moule on peut ensuite en faire a la chaine des capot ?
lançons la preduction, j'en prend un  |
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luther a écrit: | uyouss a écrit: | ykaran a écrit: |
parce que toi tu me dis de refaire le capot entier en fibre c'est ça ?
ou de le recouvrir de fibre ? |
je pense que les deux fonctionnerai!!
mais je te dis de riveter juste pour faire un moule!  |
avec un moule on peut ensuite en faire a la chaine des capot ?
lançons la preduction, j'en prend un  |
wai toutafais!!  |
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pour faire un moul en tre bon etat faut etre carrossier ?
si je contact mon carrossier, il pourai ptetre faire ca , donez moi la marche a suivre pour arriver a pouvoir faire des capot complet.
monter la preise d'air sur un capot ph3 en ayant fait une decoupe pour lassage d'air puis c'est parti ou plus compliqué ? |
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si c'est celle la c'est la 405 mi 16 alleroder  |
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perso au fil du temps je suis sur que la prise d'aire bouger
j'ai plein de pote qui l'on fait certe suivant comment c'est fait ca se fissure pas tout de suite mais cela se fissure quand meme
moi c'est pour cela que j'en mets plus  |
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