|
 |
|
salut
alors voila hier j'ai acheter des rétros M3 avec les platines, et donc tout a l'heure j'ai essayer de les monté, mais v'la la misère..
Déja les vis d'origine qui fixe les platines d'origine sont trop courtes pour les nouvelles platines.
Ensuite comment mettre les cables ( car j'ai un rétro manuel ) pour diriger la glasses sur les M3 ?
et ensuite je crois que le M3 et trop cour car en fait meme en poussant la glasse au max sur le coté bah je vois pas correctement derriere, je vois que le cul de ma voiture
merci de m'aider  |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | salut
alors voila hier j'ai acheter des rétros M3 avec les platines, et donc tout a l'heure j'ai essayer de les monté, mais v'la la misère..
Déja les vis d'origine qui fixe les platines d'origine sont trop courtes pour les nouvelles platines.
Ensuite comment mettre les cables ( car j'ai un rétro manuel ) pour diriger la glasses sur les M3 ?
et ensuite je crois que le M3 et trop cour car en fait meme en poussant la glasse au max sur le coté bah je vois pas correctement derriere, je vois que le cul de ma voiture
merci de m'aider  | alors deja d'une les vis sont fourni avec et de deux tu paire ton reglages et de trois c normal que tu vois mal la visibilté n'est pas trés bonne sur les m3 mais bon faut choisir ou les m3 ou l'origine |
|
|
 |
|
ouais mais les vis fourni sont celle pour fixé le rétro a la platine.
les vis dont je parle sont ceux qui sont coté interieur voiture et qui traverse la portiere pour fixé les platines |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | ouais mais les vis fourni sont celle pour fixé le rétro a la platine.
les vis dont je parle sont ceux qui sont coté interieur voiture et qui traverse la portiere pour fixé les platines |
moi pour les vis c'etait fourni et j'avais 2 tailles de vis des courtes pour fixer le retro a la platine et des plus longue pour fixer la platine a la portiere. sinon tu peut prendre des vis a bois ca marche bien. et sert pas comme un boeuf sinon tu verra le plastique se bombé vers l'intérieur et
pour la visiblité comme la dit rome13 ben faut faire un choix. tu prendra l'habitude de regarder dans le retro interieur pour te rabatre. parce que moi coté droit, le mirroir poussé quasi a fond ben j'ai un peu de mal. faut dire je roule un peu couché aussi.  |
|
|
 |
|
Si les vis sont trop courte achetes en des plus longues , c'est bête à dire mais j'ai pas de meilleurs solutions
Pour la visibilité je confirme, les M3 sont vraiment mauvais, tu vois le véhicule qui te suit sur l'autoroute mais pas celui qui te double c'est vraiment chiant.
Et pour les cables aucune idée, j'ai des manuels alors qu'à la base sur ma 306 c'était des électriques donc je les règle à la main (tu appuie sur la vitre à l'extérieur quoi )
Bon courage  |
|
|
 |
|
ok bah je crois que je vais aller les ramener alors.... merci bicou |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | ok bah je crois que je vais aller les ramener alors.... merci bicou |
Ca dépends, si tu aime le look tu peux les garder, on prends vite l'habitude du retro intérieur comme l'a dit micka57.
Sauf si tu a une lunette teinté au max autorisé... la nuit disons que t'es un peu isolé du reste du monde  |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | ok bah je crois que je vais aller les ramener alors.... merci bicou |
 |
|
|
 |
|
Citation: | toto_pompier a écrit:
ok bah je crois que je vais aller les ramener alors.... merci bicou
|
nan poulet jsuis vex attend...
faut passe ce wk si tu veux des trucs, oublie pas 5€  |
|
|
 |
|
Ca va etre tendu ce week end g tro de trucs à faire
A la limite dimanche c faisable  |
|
|
 |
|
Citation: | moi pour les vis c'etait fourni et j'avais 2 tailles de vis des courtes pour fixer le retro a la platine et des plus longue pour fixer la platine a la portiere. sinon tu peut prendre des vis a bois ca marche bien. et sert pas comme un boeuf sinon tu verra le plastique se bombé vers l'intérieur et |
bon bah jme suis fait en..... car j'avais que les petites vis |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: |
bon bah jme suis fait en..... car j'avais que les petites vis |
t'as qu'a les scotché...
Rusk a écrit: |
Ca dépends, si tu aime le look tu peux les garder, on prends vite l'habitude du retro intérieur comme l'a dit micka57.
Sauf si tu a une lunette teinté au max autorisé... la nuit disons que t'es un peu isolé du reste du monde  |
moi j'ai un rideau a l'arriere et c'est vrai que la nuit c'est galere.
mais bon on s'y fait vite.
un conseil toto demonte celui du coté passager par exemple. tu met le M3 provisoirement en place pour voir comment tu trouve et comment tu voit. a moins que tu connaisse quelqu'un qui en a et tu regarde chez lui pour avoir un apercu et te rendre compte par toi meme. |
|
|
 |
|
ok je ferai sa mercredi j'aurais plus de temps, sinon toi ta fait comment pour brancher les cables qui servent a réglé la glasse sur les m3 ? |
|
|
 |
|
j'ai des manuel alors sur ce coup je peut pas t'aider désolé.
si ta pas les vis retourne voir ou tu les a acheté ils doivent pouvoir te fournir ca ou t'expliquer ce qu'il en ai... |
|
|
 |
|
nan mais moi aussi j'ai des manuel, mais bon ta le petit "joystick" pour regler la glasse et donc tu a des sorte de cable en fer qui vont jusqu'a la glasse, et donc je voudrais savoir si quelqu'un les a deja enlever pour les moner sur M3
 |
|
|
 |
|
t'es obligé de te séparer du système de réglage a partir de l'intérieur. ta pas d'autres solutions que de réglé les mirroir par l'exterieur.
tu verra quand tu demontera tes retro "classique" le systeme pour bouger le mirroir et le retro ne font qu'un. tout vient en meme temps ... |
|
|
 |
|
au faite tu les as peint toi tes M3 ? moi ma tuture est blanche, a votre avis vos mieux les laisser noir ou faire de la meme couleur que la tuture ?
 |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | au faite tu les as peint toi tes M3 ? moi ma tuture est blanche, a votre avis vos mieux les laisser noir ou faire de la meme couleur que la tuture ?
 |
moi il etait aussi noir mais j'ai quand meme repeind. je me suis qu'a la longue le plastique terniré un peu. peind les en blanc ca fera mieu.
regarde y a un topic sur comment peindre les plastique.
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=22322&highlight=
sinon petit poncage fin... camouflage des mirroirs ,appretage (special pour plastique = primaire d'adherence) , couche homogene, poncage re-appretage, re-poncage et peinturage... |
|
|
 |
|
bon bah finalement cette aprem je suis parti les mettre, j'ai pris des vis a moi comme sa j'me suis pas fait ch..
et puis pour la peinture sa viendra un autre jour  |
|
|
 |
|
|
 |