|
 |
|
Salut , dans ce forum j'ai vu qu'il y a pas de dossier pour changer de couleur d'horloge donc je fait une petit dossier pour vous :
http://duret.c.free.fr/topic/Changementcouleur.htm
Voila cé moi qui les ai faites : pour plus de question n'insiste pas a me demander .
bon courage a vous |
|
|
 |
|
tu as du mal cherché, y a un dossier complet (ou plusieur topics) dessus
c'est même expliqué pour passer aux leds (carrément plus coloré)
sinon sympa pour le dossier ,) |
|
|
 |
|
pas de photo final  |
|
|
 |
|
tom77270 a écrit: | pas de photo final  |
ouais c'est dommage quand meme..de pas montrer le fruit de ce travail  |
|
|
 |
|
la photo final je ferais ca ce soir quand j'aurai le temps de le monter .
le dossier est pas completement complet |
|
|
 |
|
ATTENTION : pour les verre a cristaux liquide , vaux mieux pas toucher avec les doigts, car ceci provoque la decharge d'electricité statique et qui fait griller le cristaux liquide, .
je viens de griller , j'attend d'aller a la casse ou de trouver un horloge de la 306 pas cher avec l'horloge si possible. ...
mais sinon le retroeclerage est trop beau , ca fait un beau bleue  |
|
|
 |
|
bien expliqué mais on est pas obligé de tout démonter comme tu as fait
 |
|
|
 |
|
oui mais quand qu'on demonte pour changer le filtre , les verre se maintien plus , il risque de tomber si on le tourne l'horloge . Je vais voir ca plus tard et je vous dirais quel précaution a prendre . |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | oui mais quand qu'on demonte pour changer le filtre , les verre se maintien plus , il risque de tomber si on le tourne l'horloge . Je vais voir ca plus tard et je vous dirais quel précaution a prendre . |
???
bah tu déclipses la partie métallique qui maintient le LCD, ensuite tu enlèves le LCD et tu as accés à l'ancien filtre... et hop |
|
|
 |
|
Mon pere qui y conné des truc ma dit qu'il ne faut surtout pas toucher le cristaux liquide donc , quand qu'on démonte ( biensur il faut declipser , je l'ai fait , regarde sur le dossier ) le verre ne maintient plus on a tendance de tenir a la main nu, donc essayez de ne pas toucher le verre a par les autre truc ... |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | j'attend d'aller a la casse ou de trouver un horloge de la 306 pas cher avec l'horloge si possible. ...
|
une horloge avec horloge t'es sur ca existe
DURET a écrit: | Mon pere qui y conné des truc ma dit qu'il ne faut surtout pas toucher le cristaux liquide donc , quand qu'on démonte ( biensur il faut declipser , je l'ai fait , regarde sur le dossier ) le verre ne maintient plus on a tendance de tenir a la main nu, donc essayez de ne pas toucher le verre a par les autre truc ... |
Suffit de manipuler avec précaution... Bon, sur la clio a mon frere, l'ecran de l'horloge a aussi cassé On dis bien aussi qu'il faut pas toucher les ampoules des feux... Pourtant je les ai déja touché plusieurs fois et jamais grillé  |
|
|
 |
|
escuse un truc bete je voulais dire avec la température si possible , sinon cé sur que cé fragile |
|
|
 |
|
c'est pas cruciforme, c'est du torx  |
|
|
 |
|
ouais d'accord , felicitation pour ton mot précis !!! |
|
|
 |
|
je fais etalage de mon maigre savoir
tu sais ce qu'on dit..c'est comme la confiture !!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi aussi je cherche a installer une horloge avec température. ca veut dire qu'il faut aussi que j'installe la sonde. j'imagine que c'est pas précablé!  |
|
|
 |
|
mickawes a écrit: | moi aussi je cherche a installer une horloge avec température. ca veut dire qu'il faut aussi que j'installe la sonde. j'imagine que c'est pas précablé!  |
ca dépend des modeles  |
|
|
 |
|
moi j'ai une 306 D'turbo de 1998
j'avoue que j'ai du mal a cerner le modele  |
|
|
 |
|
ouais cé bon je veux juste un horloge qui marche bien , car la j'ai une pendule dans la caisse arrgghhh |
|
|
 |