|
|
 |
|
Vraiment excellent comme spectacle, il y a un sketche sur les parisiens au volant
Dernière édition par babar le 01 12 2006 15:06; édité 2 fois |
|
|
 |
|
babar a écrit: | Vraiment excellent comme spectacle, il y a un sketche sur les parisiens au volant  |
Explication en plus SVP |
|
|
 |
|
C'est rigolo Waika.
Autant planter le décor de suite, à part le sketch du dépressif et de celui qui se passionne pour la lecture au point de mettre une tranche de jambon comme marque-page, je n'avais jamais vu un spectacle de Dany Boon. C'est désormais chose faite et bien faite. Le spectacle est mené tambour battant avec un Dany Boon alternant sketchs classiques, petits interludes visuels ou musicaux mais sans parole, au piano ou encore chanté suspendu en l'air. Tout au long du spectacle on passe de l'excellent,voire hilarant (La Poste, Waika, Mode d'Emploi) au trés bon (Garage Ercedes, EuDuFeu, Les vacances, etc..) avec quelques petits coups de mou que sont les mini-interludes ou encore le Jazz Flammand permettant à Dany Boon de démontrer ses talents de pianiste. Mais encore une fois l'ensemble du spectacle reste trés homogène, et il n'y a pas un instant où l'on regarde sa montre ou bien l'artiste en pensant "Mon pauvre comme c'est pathétique ton gag, j'aimerais pas être à ta place". Pas d'applaudissements de complaisance non plus, non du rire du vrai. |
|
|
 |
|
Merci babar
Je suis d'accord avec toi super bon spectacle.
J'ai vu l'ancien spectacle sur scene a lyon et il etait déjà enorme. |
|
|
 |
|
Perso je le trouve super naze Dany Boon, avec sa tête de neuneu il m'a jamais fait rire
Trop boulet le mec  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Perso je le trouve super naze Dany Boon, avec sa tête de neuneu il m'a jamais fait rire
Trop boulet le mec  |
Il est irrisible ce mec  |
|
|
 |
|
J'étais allée le voir à un de ses premiers spectacles connu dumoins avec "je vais bien tout va bien..." et avec ma mère et ma soeur on avait adoré! Depuis c'est vrai que je n'ai plus trop eu l'occasion de suivre ses nouveaux sketchs. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|