306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide-info] code et plein phare sur Ph1

Par helboyad le 03 11 2006 19:32  R&eacutepondre en citant

Salut j ai pas vu de sujet sur sa a moin que j ai mal vu mais je voulais sa voir qui a fait le branchement pour avoir les code en meme temps que les pleins phare sur phase 1???

Et si possible d avoir un petit schema comme sa? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par helboyad le 04 11 2006 13:16  R&eacutepondre en citant

ba alors personne a fait sa??
Par cyril68200 le 04 11 2006 13:33  R&eacutepondre en citant

ben 309_GRD a fais un dossier sur sa pahse 2...

Sachant que c'est la meme chose sur phase 1 je vois pas ce que tu recherche...

Sinon, commodo de XSI ou S16 ou phase 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par helboyad le 04 11 2006 13:37  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
ben 309_GRD a fais un dossier sur sa pahse 2...

Sachant que c'est la meme chose sur phase 1 je vois pas ce que tu recherche...

Sinon, commodo de XSI ou S16 ou phase 3

haha bon je savais que les phases 2 etait comme phase 1 tant mieux pour moi alors je cours de suite voir sa

merci
Par cyril68200 le 04 11 2006 13:40  R&eacutepondre en citant

au cas ou: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=27981&highlight=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jedi Haluna le 04 11 2006 15:51  R&eacutepondre en citant

moi j'ai juste mis un commdo de Ph 2.2, et maintenant, j'ai les feux de route et les plein phare en meme temps ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par illegal-street-races le 04 11 2006 16:09  R&eacutepondre en citant

Jedi Haluna a écrit:
moi j'ai juste mis un commdo de Ph 2.2, et maintenant, j'ai les feux de route et les plein phare en meme temps ...

juste le commdo ca a suffit? c'est interressant ca
et pour les AB, t'as garder les boutons sur la console centrale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jedi Haluna le 04 11 2006 16:12  R&eacutepondre en citant

Non mes anti brouillard avant, pour l'instant sont relier avec mes plein phares, et pas besoin des anti brouillard arriere pour l'instant, mais je vais prochainnement cabler correctement tout sa jusqu'au commodo ...

Par 20cd62 le 04 11 2006 20:29  R&eacutepondre en citant

Jedi Haluna a écrit:
Ah bon?!

Bah c'est normal
Par yo106XS le 04 11 2006 21:18  R&eacutepondre en citant

j'avais fait ça sur ma Samba il y a longtemps et les fils n'avaient pas aimé mais si'il suffit de faire pas grand chose sur la 306, je vais suivre ça de près

bonne idée helboyad
Par helboyad le 04 11 2006 23:40  R&eacutepondre en citant

merci yo106XS

Bon et bien cet aprem suis allee acheter a la case acheter un commodo de ph2.2 j ai dis a mon frere ( kobe) de venir avec moi pour pas se tromper et bien ensuite aprs avoir pri le commodo j ai brancher et installer et la rien du tout!!

c est a dire que sa fait comme avant que les code ne reste pas allume en meme temps que les pleins phares!!!

et sa me fait bien c.hier je comprend pas et de plus l inter de mon anti brouillard se trouve sous la pendule vu que c est un e phase 1 et bien maintenant pour que mon anti brouillard arr fonctionne faut que j active aussi le commodo.

mais je comprend pas pour les code et plein phare y a pas une autre manip a faire?

Jedi Haluna c est une phase 1 de qu elle annee? moi de 94.
Par cyril68200 le 05 11 2006 11:50  R&eacutepondre en citant

Encore un qui vient de se faire avoir en achetant un commodo phase 2.1 avec AB avant

le probleme vient tout simplement de la, testé et approuvé, ca marche en changeant uniquement le commodo pur un 2.2 ... Du moin sur ma 2.1 et apres, vu que phase 1 c'est pareil ben je pense ca marche aussi...
Par helboyad le 05 11 2006 13:01  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
Encore un qui vient de se faire avoir en achetant un commodo phase 2.1 avec AB avant

le probleme vient tout simplement de la, testé et approuvé, ca marche en changeant uniquement le commodo pur un 2.2 ... Du moin sur ma 2.1 et apres, vu que phase 1 c'est pareil ben je pense ca marche aussi...

bizarre car mon frere la sienne les deux s allume en temps et y a aucune modifs

t aurai une tif du commodo? pui moi les ab m en fou veu code et plein phare
Par Jedi Haluna le 05 11 2006 19:37  R&eacutepondre en citant

helboyad a écrit:

Jedi Haluna c est une phase 1 de qu elle annee? moi de 94.

Modele Bahia Decembre 1996 ...
Par cyril68200 le 05 11 2006 21:03  R&eacutepondre en citant

helboyad a écrit:
cyril68200 a écrit:

bizarre car mon frere la sienne les deux s allume en temps et y a aucune modifs

t aurai une tif du commodo? pui moi les ab m en fou veu code et plein phare

Ben c'est le meme que phase 2.1...

Tu veut dire avec le commodo 2.2 de ton frere, ca fais le double parabole et en mettant se commodo sur la tienne ca le fais pas
Par helboyad le 10 11 2006 21:25  R&eacutepondre en citant

ba j ai pas encore essaye mais c est exatement le meme commodo donc je vai essayer mais dans la logique sa devrai pas marcher vu qu ona le meme commodo ...
Par cyril68200 le 11 11 2006 13:04  R&eacutepondre en citant

helboyad a écrit:
ba j ai pas encore essaye mais c est exatement le meme commodo donc je vai essayer mais dans la logique sa devrai pas marcher vu qu ona le meme commodo ...

des contact a l'interieur change
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés