|
 |
|
Salut j ai pas vu de sujet sur sa a moin que j ai mal vu mais je voulais sa voir qui a fait le branchement pour avoir les code en meme temps que les pleins phare sur phase 1???
Et si possible d avoir un petit schema comme sa? Merci |
|
|
 |
|
ba alors personne a fait sa?? |
|
|
 |
|
ben 309_GRD a fais un dossier sur sa pahse 2...
Sachant que c'est la meme chose sur phase 1 je vois pas ce que tu recherche...
Sinon, commodo de XSI ou S16 ou phase 3  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | ben 309_GRD a fais un dossier sur sa pahse 2...
Sachant que c'est la meme chose sur phase 1 je vois pas ce que tu recherche...
Sinon, commodo de XSI ou S16 ou phase 3  |
haha bon je savais que les phases 2 etait comme phase 1 tant mieux pour moi alors je cours de suite voir sa
merci  |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi j'ai juste mis un commdo de Ph 2.2, et maintenant, j'ai les feux de route et les plein phare en meme temps ...  |
|
|
 |
|
Jedi Haluna a écrit: | moi j'ai juste mis un commdo de Ph 2.2, et maintenant, j'ai les feux de route et les plein phare en meme temps ...  |
juste le commdo ca a suffit? c'est interressant ca
et pour les AB, t'as garder les boutons sur la console centrale  |
|
|
 |
|
Non mes anti brouillard avant, pour l'instant sont relier avec mes plein phares, et pas besoin des anti brouillard arriere pour l'instant, mais je vais prochainnement cabler correctement tout sa jusqu'au commodo ...
 |
|
|
 |
|
Jedi Haluna a écrit: | moi j'ai juste mis un commdo de Ph 2.2, et maintenant, j'ai les feux de route et les plein phare en meme temps ...  | Ah bon?!
Bah c'est normal  |
|
|
 |
|
j'avais fait ça sur ma Samba il y a longtemps et les fils n'avaient pas aimé mais si'il suffit de faire pas grand chose sur la 306, je vais suivre ça de près
bonne idée helboyad  |
|
|
 |
|
merci yo106XS
Bon et bien cet aprem suis allee acheter a la case acheter un commodo de ph2.2 j ai dis a mon frere ( kobe) de venir avec moi pour pas se tromper et bien ensuite aprs avoir pri le commodo j ai brancher et installer et la rien du tout!!
c est a dire que sa fait comme avant que les code ne reste pas allume en meme temps que les pleins phares!!!
et sa me fait bien c.hier je comprend pas et de plus l inter de mon anti brouillard se trouve sous la pendule vu que c est un e phase 1 et bien maintenant pour que mon anti brouillard arr fonctionne faut que j active aussi le commodo.
mais je comprend pas pour les code et plein phare y a pas une autre manip a faire?
Jedi Haluna c est une phase 1 de qu elle annee? moi de 94. |
|
|
 |
|
Encore un qui vient de se faire avoir en achetant un commodo phase 2.1 avec AB avant
le probleme vient tout simplement de la, testé et approuvé, ca marche en changeant uniquement le commodo pur un 2.2 ... Du moin sur ma 2.1 et apres, vu que phase 1 c'est pareil ben je pense ca marche aussi... |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | Encore un qui vient de se faire avoir en achetant un commodo phase 2.1 avec AB avant
le probleme vient tout simplement de la, testé et approuvé, ca marche en changeant uniquement le commodo pur un 2.2 ... Du moin sur ma 2.1 et apres, vu que phase 1 c'est pareil ben je pense ca marche aussi... |
bizarre car mon frere la sienne les deux s allume en temps et y a aucune modifs
t aurai une tif du commodo? pui moi les ab m en fou veu code et plein phare  |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: |
Jedi Haluna c est une phase 1 de qu elle annee? moi de 94. |
Modele Bahia Decembre 1996 ... |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | cyril68200 a écrit: | Encore un qui vient de se faire avoir en achetant un commodo phase 2.1 avec AB avant
bizarre car mon frere la sienne les deux s allume en temps et y a aucune modifs
t aurai une tif du commodo? pui moi les ab m en fou veu code et plein phare  |
Ben c'est le meme que phase 2.1...
Tu veut dire avec le commodo 2.2 de ton frere, ca fais le double parabole et en mettant se commodo sur la tienne ca le fais pas  |
|
|
 |
|
ba j ai pas encore essaye mais c est exatement le meme commodo donc je vai essayer mais dans la logique sa devrai pas marcher vu qu ona le meme commodo ... |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | ba j ai pas encore essaye mais c est exatement le meme commodo donc je vai essayer mais dans la logique sa devrai pas marcher vu qu ona le meme commodo ... |
des contact a l'interieur change  |
|
|
 |