306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] branchement cable d'alim ampli

Par wsamael le 07 11 2006 22:25  R&eacutepondre en citant

SAlut j'ai une petite question j'ai acheter un kit de cablage d'alim avec des cosses mais j'ai pas de pinces a cosse pour ce type de cosse donc comment pourrais je fixer mon aklim d'ampli sur ma batterie est t'on obliger de souder ou existe t'il des cosse sur lesquels se visse les cables ( que ce soit juste pour mon ampli ou carrement refaire mes cosse de batteire mais la faudrait que je compte combine il y a d'arrivée en comptant mon alarm) car j'ai pas de fer a souder ni d'étaim et suis pas très fan de la soudure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par illegal-street-races le 07 11 2006 22:32  R&eacutepondre en citant

T'as pas un étau pour ecraser la cosse?
c'est la méthode que j'ai utilisé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 07 11 2006 22:49  R&eacutepondre en citant

il existe des cosse ou tu as une vis qui tien le cable, sinon +1 pour l'etau c'est bourrin mais ca tien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par doudouill le 07 11 2006 23:01  R&eacutepondre en citant

il faut le denuder puis l enrouler autour.
non sans blague tu l ecrases ou tu le soudes. moi je l ai ecrasé et il n a jamais bougé en 2 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par wsamael le 07 11 2006 23:06  R&eacutepondre en citant

pas d'étau vais essayer avec une tenaille mais je crain de couper la cosse ou sinon avec une pince palte masi la va falloir forcer pas mal

sinon vais dans un brico avec ma cosse et me sert des étau de démo
Par ykaran le 07 11 2006 23:32  R&eacutepondre en citant

wsamael a écrit:

sinon vais dans un brico avec ma cosse et me sert des étau de démo

ben voila
en meme temps avec un cable de 5M dans les mains ça va pas etre discret
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par wsamael le 08 11 2006 8:13  R&eacutepondre en citant

bah ca va aller la masse est pas grande et pour l'alim je prendrais juste la partie qui sort du porte fusible pour le coté ampli il me semble que ca ce visse directement sur l'ampli mais bon j'essaierait ca en dernier recours
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés