306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] L'essui glace arriere ne fonctionne pas

Par XeLa_306Td974 le 07 11 2006 18:32  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous.Alors en fait mon essuie glace arriere ne fonctionne pas et je voudrais savoir si c'est possible que sa soit un fusible ou un fil,et comment savoir d'ou sa peut provenir.Si vous avez des solutions pourvez vous m'aider svp.merci a tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par E-Max le 07 11 2006 18:40  R&eacutepondre en citant

Démonte le cache moteur d'essuie-glace dans le coffre, c'est 4 ou 5 vis à enlever et verifie tes connexions, c'est souvent là que ca mer.de
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par XeLa_306Td974 le 07 11 2006 18:55  R&eacutepondre en citant

ok,mais ou se trouve le cache moteur.je sais pa trop.ET faut juste verifier si les fils sont connecter.C'est sa?Ben merci.je vais essayer alors.@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par stuntmaniak le 07 11 2006 20:50  R&eacutepondre en citant

Il est sur le hayon juste derrière la fixation du bras d'essuie glace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mick74 le 07 11 2006 20:53  R&eacutepondre en citant

C'est la maladie l'eau rentre par le bras et coule sur le relais
Demonte tout, seche tout et recontrole si ca marcha fait l'etancheité du bras apres plus de soucis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par katana13 le 08 11 2006 1:25  R&eacutepondre en citant

sinon,moi je peux t'en vendre un
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par babar le 08 11 2006 1:40  R&eacutepondre en citant

supprime le

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par katana13 le 08 11 2006 1:45  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
supprime le

ben nan ca sert !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par banban68 le 08 11 2006 9:59  R&eacutepondre en citant

Nebonne Alexandre a écrit:
Bonjour a tous.Alors en fait mon essuie glace arriere ne fonctionne pas et je voudrais savoir si c'est possible que sa soit un fusible ou un fil,et comment savoir d'ou sa peut provenir.Si vous avez des solutions pourvez vous m'aider svp.merci a tous.

Si c'était un fusible, tu aurais d'autres trucs qui ne marchent plus.

Démonte le cache de l'essui galce arriere, sur le hayon.
Tu as 2 conencteurs qui arrivent sur l'essui glace. Vérfie avec un multimètre si tu as du 12V qui arrive dessus, quand tu enclenches l'essui glace.
Si oui,
- Relais qui vient après foutu
- Moteur essuie glace foutu
- batterie trop faiblarde (ça arrive souvent, vu que l'essuis glace est "loin" de la batterie)

Si non :
- Commodo
- Fil coupé entre le commodo et l'essuie glace, mais alors la bonjour la galere.

Voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par XeLa_306Td974 le 08 11 2006 18:21  R&eacutepondre en citant

Ok.Merci a tous.Au fait babar,elle est vraiment treeeees jolie ta voiture.Superbe!!!J'vais essayé et vous mettre au courant apres.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés