|
|
 |
|
mon pot est pérssé mais je ne ces pas ou je ne trouve pas le trou comment faire ? |
|
|
 |
|
mio16 a écrit: | mon pot est pérssé mais je ne ces pas ou je ne trouve pas le trou comment faire ? |
C'est un post que j'adore... merci de relire les règles du forum. On utilise les majuscules en début de phrase c'est mieux, et on s'applique un minimum sur le français... sans oublier les balises dans le titre du message ! |
|
|
 |
|
Bonjour quand même.........
Bah meilleure solution, démonter ton silencieux et vérifier ou se situe le trou
Franchement, je sais pas mais ca parait si compliqué pour oser poser la question
 |
|
|
 |
|
ba cherche mieux |
|
|
 |
|
c'est net, y'en a vraiment il faut que tout leur tombe direct dans le bec comme ça sans rien faire, et ça ne sait parler qu'en "TeXtO"
alala  |
|
|
 |
|
Tu met un jet d'eau dedans, et tu regarde par où sa coule  |
|
|
 |
|
C'est un record ca, en 4 post, il a réussi a pourir le forum  |
|
|
 |
|
Scuse me ! mais je suis comme dit, le petit nouveau...! super l accueil chez vous  |
|
|
 |
|
mio16 a écrit: | Scuse me ! mais je suis comme dit, le petit nouveau...! super l accueil chez vous  |
L'accueil est bon quand on lit les règles avant toute chose  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Tu met un jet d'eau dedans, et tu regarde par où sa coule  |
Excellent  |
|
|
 |
|
mio16 a écrit: | Scuse me ! mais je suis comme dit, le petit nouveau...! super l accueil chez vous  |
Peut etre, mais il y a quand meme des regles à lire que tu n'as pas respecter, et que 95% des "petits nouveau" comme tu dis les lises quand meme.
Apres l'accueil est du niveau de tes questions...  |
|
|
 |
|
Ben attend qu'il tombe, apres tu saura ou est la fuite...
Et pour e-max, l'echapement n'est pas constitué uniquement du silencieux Et j'en sais quelque chose vu que j'ai retrouvé mon cata par terre  |
|
|
 |
|
hello ami Alsacien, comment sais tu que ton pot est percé ?
tu peux déjà écouter sous la voiture pour situer d'où vient la fuite pour ensuite démonter la bonne partie !
après, un petit bonjour, un effort sur l'écriture ne devrait pas blesser ton orgueil... |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | hello ami Alsacien, comment sais tu que ton pot est percé ?
tu peux déjà écouter sous la voiture pour situer d'où vient la fuite pour ensuite démonter la bonne partie !
après, un petit bonjour, un effort sur l'écriture ne devrait pas blesser ton orgueil... |
ou tout betement passer la main le long de la ligne (mais sans la touché )
Tu sent ou ca souffle normalement... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|