306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME RESOLU] connexion automatique carte wifi

Par cyril68200 le 13 11 2006 21:20  R&eacutepondre en citant

Donc voila, apres un week end formatage j'ai le meme soucis que la derniere fois que j'ai formaté

Je m'explique, j'ai une carte wifi TP-Link en PCI dans mon PC et celle ci se connect sur ma freebox... Par contre, lors du démarage du PC, je suis obligé de rentrer dans l'utilitaire de la carte puis double cliquer sur le réseaux de mon choix (alors que j'ai toutes les adresses, faut juste réinitialiser en fait) Je précise que je suis en IP fixe...

Sinon, meme soucis avec une 2eme carte de meme type sous une autre install de win XP SP2 sur le PC de ma mere...

Bref, y a un an le probleme c'était résolu sur mon PC, mais j'ai jamais réussi a le faire sur celui de ma mere car je sais pas exactement comment j'ai fais pour que ca tombe en marche...

J'espere quelqu'un peut m'aidé

Dernière édition par cyril68200 le 15 11 2006 20:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jacouille le 13 11 2006 21:31  R&eacutepondre en citant

Je sais, ça va pas faire avancer le schmilblik... Mais je fusse tenté...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par cyril68200 le 13 11 2006 21:37  R&eacutepondre en citant

Pas possible ca soit un virus, je viens de formater

et puis bizarement ca me le fait apres avoir formaté la premiere fois

Et puis bon, stop au HS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par furious77 le 13 11 2006 23:59  R&eacutepondre en citant

Tout les champs sont remplis au niveau des propriétés Ip de la carte wifi? passerelle, dns? En passerelle adresse de la freebox, et en dns, ceux du FAI.
Le firewall matériel (ou filtrage MAC) de la freebox est activé? Si oui désactive le.

Si après ca ca ve pas, essaye l'adressage auto.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par cyril68200 le 14 11 2006 0:23  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
Tout les champs sont remplis au niveau des propriétés Ip de la carte wifi? passerelle, dns? En passerelle adresse de la freebox, et en dns, ceux du FAI.
Le firewall matériel (ou filtrage MAC) de la freebox est activé? Si oui désactive le.

Si après ca ca ve pas, essaye l'adressage auto.

en bidouillant un peut, apparement ca marche avec la version 2.0 du driver additionné a la 2.2 du logiciel d'utilisation

Moyenant quelque changement dans les services tout de meme, mais quoi exactement je sais pas...
Par cyril68200 le 15 11 2006 20:51  R&eacutepondre en citant

Probleme résolu tout seul comme un grand

Bon, si ca peut aidé, il faut faire tourner la version 2.0 avec le logiciel de gestion de la version 2.2 . Pour se faire, ben on rentre le cd rom, on va dans le dossier ou y a les driver de la 2.2, on install, ensuite direction le gestionaire de périphérique, mise a jour des pilotes et la on lui donne le lien vers la 2.0

On redémare et on voit que ca marche toujours, la on va sur le poste de travail, clik droit, géré, puis dans les services on arrete puis désactive le service "configuration automatique des réseaux sans fils"

On redémare et
Par furious77 le 15 11 2006 21:24  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par cyril68200 le 15 11 2006 21:27  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:

par contre je comprend toujours pas pourquoi le logiciel de la version du pilote 2.0 marche pas alors qu'avec la version logiciel du 2.2 ca marche

Les joies de l'info
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés