306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] joint de culasse

Par Invité le 03 11 2006 22:52  R&eacutepondre en citant

suite à la couille qui m est arrivé aujourd hui, je me demandais combien de temps pouvais resisté le joint de culasse après avoir roulé sans eau ,

mon radiateur a claqué et j ai du roulé sans eaux quelques minutes avec les ventilos qui tournent à fond de balle sans toutes fois avoir le voyant rouge "stop" allumé (fonctionne peut etre plus )

voila j aimerai avoir votre avis ou temoignage
Par luther le 04 11 2006 17:37  R&eacutepondre en citant

change ton rad, verifie ton calorrstat, fait une belle purge et voi ce que ca dit ...

Moi j'ai fait 350km avec un rad percé, quand y avai plus d'eau, meem avec le chauffage a fond la t° montai, des qu'elle etait a 90° je m'aretai et remplissai

Mon join de cucu a fini par lacher, environ 2 moi plus tard

je dois avoir un topic " reccord de consomation d'eau" qqpart
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par totophe03 le 04 11 2006 22:07  R&eacutepondre en citant

change ton radia. met du liquide,et fait tourner
si tu n,a pas de surpression dans le circuit et pas de consomation anormal d,eau
alors ton joint a tenu le coup (mais.....a ne pas recommencer)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Invité le 06 11 2006 16:18  R&eacutepondre en citant

ok, merci à vous
Par Koos59 le 06 11 2006 19:03  R&eacutepondre en citant

totophe03 a écrit:
change ton radia. met du liquide,et fait tourner
si tu n,a pas de surpression dans le circuit
et pas de consomation anormal d,eau
alors ton joint a tenu le coup (mais.....a ne pas recommencer)

Cela voudrait dire que si on ouvre le bouchon de réservoir du liquide de refroidissement et qui y a comme une surpression alors que le moteur et froid,on fait un joint de cucu?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 06 11 2006 19:58  R&eacutepondre en citant

si tout est correct la pression monte a chaud, mais une fois a froid plus pre pression.

Si apres une journée sans roulé tu ouvre le bouchon et là ta une bonne pression, bah ... c'est ceque j'ai, tres tres legerement, j'ai fini par deculassé, et jle join etait bouffé de partout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Invité le 07 11 2006 20:45  R&eacutepondre en citant

donc j ai commencé à demonté aujourd hui, juste un soucis j ai cette partie que je n arrive pas à enlever

elle est encastré, je pense qu il faut la deboité par le bas enlever roue + pare boue, c est ça ?

a quoi est relié est il relié ?

merci
Par mick74 le 07 11 2006 20:49  R&eacutepondre en citant

LORKO a écrit:
donc j ai commencé à demonté aujourd hui, juste un soucis j ai cette partie que je n arrive pas à enlever

elle est encastré, je pense qu il faut la deboité par le bas enlever roue + pare boue, c est ça ?

merci

Dégrippant a mort et beaucoup d'huile de coude cette durite est merdique a enlever pense bien a enlever le clip avant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Invité le 07 11 2006 21:23  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
LORKO a écrit:

merci

Dégrippant a mort et beaucoup d'huile de coude cette durite est merdique a enlever pense bien a enlever le clip avant

es tu sur que c est une durite, ca ma l air d un tube de plastique dur blanc, et surtout c est relié à quoi ?
Par mick74 le 08 11 2006 8:16  R&eacutepondre en citant

Oui oui la durite est fixé dans ce tube en plastique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés