|
|
 |
|
suite à la couille qui m est arrivé aujourd hui, je me demandais combien de temps pouvais resisté le joint de culasse après avoir roulé sans eau ,
mon radiateur a claqué et j ai du roulé sans eaux quelques minutes avec les ventilos qui tournent à fond de balle sans toutes fois avoir le voyant rouge "stop" allumé (fonctionne peut etre plus )
voila j aimerai avoir votre avis ou temoignage |
|
|
 |
|
change ton rad, verifie ton calorrstat, fait une belle purge et voi ce que ca dit ...
Moi j'ai fait 350km avec un rad percé, quand y avai plus d'eau, meem avec le chauffage a fond la t° montai, des qu'elle etait a 90° je m'aretai et remplissai
Mon join de cucu a fini par lacher, environ 2 moi plus tard
je dois avoir un topic " reccord de consomation d'eau" qqpart  |
|
|
 |
|
change ton radia. met du liquide,et fait tourner
si tu n,a pas de surpression dans le circuit et pas de consomation anormal d,eau
alors ton joint a tenu le coup (mais.....a ne pas recommencer) |
|
|
 |
|
ok, merci à vous  |
|
|
 |
|
totophe03 a écrit: | change ton radia. met du liquide,et fait tourner
si tu n,a pas de surpression dans le circuit et pas de consomation anormal d,eau
alors ton joint a tenu le coup (mais.....a ne pas recommencer) |
Cela voudrait dire que si on ouvre le bouchon de réservoir du liquide de refroidissement et qui y a comme une surpression alors que le moteur et froid,on fait un joint de cucu? |
|
|
 |
|
si tout est correct la pression monte a chaud, mais une fois a froid plus pre pression.
Si apres une journée sans roulé tu ouvre le bouchon et là ta une bonne pression, bah ... c'est ceque j'ai, tres tres legerement, j'ai fini par deculassé, et jle join etait bouffé de partout |
|
|
 |
|
donc j ai commencé à demonté aujourd hui, juste un soucis j ai cette partie que je n arrive pas à enlever
elle est encastré, je pense qu il faut la deboité par le bas enlever roue + pare boue, c est ça ?
a quoi est relié est il relié ?
merci |
|
|
 |
|
LORKO a écrit: | donc j ai commencé à demonté aujourd hui, juste un soucis j ai cette partie que je n arrive pas à enlever
elle est encastré, je pense qu il faut la deboité par le bas enlever roue + pare boue, c est ça ?
merci |
Dégrippant a mort et beaucoup d'huile de coude cette durite est merdique a enlever pense bien a enlever le clip avant |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | LORKO a écrit: | donc j ai commencé à demonté aujourd hui, juste un soucis j ai cette partie que je n arrive pas à enlever
merci |
Dégrippant a mort et beaucoup d'huile de coude cette durite est merdique a enlever pense bien a enlever le clip avant |
es tu sur que c est une durite, ca ma l air d un tube de plastique dur blanc, et surtout c est relié à quoi ? |
|
|
 |
|
Oui oui la durite est fixé dans ce tube en plastique |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|