306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Je cherche une alarme pas trop chere

Par Ficks87 le 07 11 2006 13:58  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis le nouveau propriétaire d'une 306 XS hdi de 2001, mais malheureusement elle dors dehors dans un endroit où mon amie s'est fait fracturée 4 fois sa Twingo en 1an!!!
C'est pour ça que je m'adresse à vous pour me conseiller dans un choix judicieux d'alarme.
J'ai été chez Norauto, ils me proposent une alarme Cobra pour environ 370€, et chez peugeot une Texalarm pour 509€

Si quelqu'un peut me renseigner je 'lui en serais trés reconnaissant.

Merci à tous

Dernière édition par Ficks87 le 07 11 2006 14:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rocket91 le 07 11 2006 14:25  R&eacutepondre en citant

Reve pas, installer une alarme, c'est pas comme ajouter un becquet ou quoi

370€, c'est quoi comme alarme Cobra ? 7étoiles ? avec la pose ? C'est déja un bon prix je trouve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par setsuko le 07 11 2006 15:02  R&eacutepondre en citant

Effectivement c'est les prix, sinon pour moindre coût tu peux trouver chez carrefour des kit alarme de la marque CARLinéa, tu peux avoir ça sous plusieurs PACK, pack silver, pack gold ect suivant le niveau de possibilité de l'alarme, moi sur ma premiere 306 j'avais acheté ça, c'était le premier pack, l'alarme gerait la consomation de courant (ouverture porte par rapport a la lumière du plafonier), et l'ouverture du capot (contact a installer au niveau du capot), le montage (de celle que j'avais) n'était pas dur du tout, apres suivant les autres pack tu as la volumetrie, l'anti soulevement, les clignotants qui s'allume a la mise en service de l'alarme ect ect, celle que j'avais couté a peine 60€, elle se composée donc d'un boitier sirene, d'un contact capot, une petite loupiote rouge qui clignote et de deux télécommandes,et du fil électrique, maintenant mon ancien véhicule c'est mon frere qui l'a et l'alarme fonctionne encore tres bien, je n'en ai pas racheté car sur ma s16 il y avant déjà une cobra d'installée mais sinon j'aurai repis ce genre de kit là je pense mais par contre avec plus d'options, voilà
Par toto_pompier le 07 11 2006 16:01  R&eacutepondre en citant

Ouais en effet sa a l'air pas mal et suffisant pour 60€ apres je pense quand rajoutant un peu on peu avoir comme tu le dis la volumétrie etc...
Par illegal-street-races le 07 11 2006 20:04  R&eacutepondre en citant

C'est quoi ces prix de fou

une cobra perimetrie-volumetrie-centralisé-blocage moteur...
ca vaut 150€

a ce prix la t'as un beeper Z5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Guildmage le 07 11 2006 20:41  R&eacutepondre en citant

Je crois qu'il y a un topic spécial alarmes tu trouveras tout ce que tu veux en utilisant la fonction recherche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ficks87 le 08 11 2006 9:37  R&eacutepondre en citant

Salut, désolé pour hier, PBs de connexion.

Les prix mentionnés sont les prix pose incluse.

J'ai pas encore été voir en grande surface, c'est vrai que pour 60€ La CARlinéa a l'air interressante mais il faudra ajouter quelques options!!! Je vais aller voir chez carrouf

Par contre, sur ma 306, j'ai déjà un antidémarrage intégrer dans la télécommande grâce à un transpondeur, est-ce que cela peut influer sur le choix de l'alarme?

Par contre, SETSUKO, tu l'as monté toi-même sur ta première 3-6?
Par setsuko le 08 11 2006 10:47  R&eacutepondre en citant

Citation:
Par contre, SETSUKO, tu l'as monté toi-même sur ta première 3-6?

oui
Par Jacouille le 08 11 2006 10:50  R&eacutepondre en citant

En prenant la texalarm d' origine peugeot (qui coûte 250 euros) tu peux la poser toi même en 3 heures
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par biloucdn le 08 11 2006 11:50  R&eacutepondre en citant

tu as ça! si tu sais faire le montage, trés bon rapport qualité/fonction/option et prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Ficks87 le 08 11 2006 12:24  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
En prenant la texalarm d' origine peugeot (qui coûte 250 euros) tu peux la poser toi même en 3 heures

Est-ce qu'il te faut des connaissances particulières en électricité?
Par Ficks87 le 08 11 2006 12:29  R&eacutepondre en citant

rocket91 a écrit:
Reve pas, installer une alarme, c'est pas comme ajouter un becquet ou quoi

370€, c'est quoi comme alarme Cobra ? 7étoiles ? avec la pose ? C'est déja un bon prix je trouve

Pour info, norauto m'a proposé pour 370€ posée la Cobra AB 3868 sur plip d'origine
Par Ficks87 le 08 11 2006 13:45  R&eacutepondre en citant

biloucdn a écrit:
tu as ça! si tu sais faire le montage, trés bon rapport qualité/fonction/option et prix

Je viens de regarder et ça me parait assez sérieux et pas cher du tout.
Maintenant il faut que je me renseigne pour savoir si c'est compatible avec une 306 phase 3

Merci pour ton aide
Par Jacouille le 08 11 2006 22:49  R&eacutepondre en citant

Ficks87 a écrit:
Jacouille a écrit:

Est-ce qu'il te faut des connaissances particulières en électricité?

Absolument pas ! C' est du Plug and Play ! Tu débranches ce qu' il faut et tu intercale les prises. Le plus ennuyeux est de faire passer les fils...
C' est pour ça que je te la conseille, n' importe qui peux la monter lui même :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par biloucdn le 08 11 2006 23:33  R&eacutepondre en citant

Ficks87 a écrit:
biloucdn a écrit:

Je viens de regarder et ça me parait assez sérieux et pas cher du tout.
Maintenant il faut que je me renseigne pour savoir si c'est compatible avec une 306 phase 3

Merci pour ton aide

ca se monte a l'aise, j'en ai une sur ma 306 XS de 2000 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Ficks87 le 09 11 2006 10:06  R&eacutepondre en citant

MERCI à tous pour ces renseignements, maintenant c'est à moi de jouer.

Je vous tiens au jus de l'instal dès que je l'ai acheté

Encore merci les gars et bonne route!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés