|
 |
|
Bonjour à tous,
Je suis le nouveau propriétaire d'une 306 XS hdi de 2001, mais malheureusement elle dors dehors dans un endroit où mon amie s'est fait fracturée 4 fois sa Twingo en 1an!!!
C'est pour ça que je m'adresse à vous pour me conseiller dans un choix judicieux d'alarme.
J'ai été chez Norauto, ils me proposent une alarme Cobra pour environ 370€, et chez peugeot une Texalarm pour 509€
Si quelqu'un peut me renseigner je 'lui en serais trés reconnaissant.
Merci à tous
Dernière édition par Ficks87 le 07 11 2006 14:27; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Reve pas, installer une alarme, c'est pas comme ajouter un becquet ou quoi
370€, c'est quoi comme alarme Cobra ? 7étoiles ? avec la pose ? C'est déja un bon prix je trouve |
|
|
 |
|
Effectivement c'est les prix, sinon pour moindre coût tu peux trouver chez carrefour des kit alarme de la marque CARLinéa, tu peux avoir ça sous plusieurs PACK, pack silver, pack gold ect suivant le niveau de possibilité de l'alarme, moi sur ma premiere 306 j'avais acheté ça, c'était le premier pack, l'alarme gerait la consomation de courant (ouverture porte par rapport a la lumière du plafonier), et l'ouverture du capot (contact a installer au niveau du capot), le montage (de celle que j'avais) n'était pas dur du tout, apres suivant les autres pack tu as la volumetrie, l'anti soulevement, les clignotants qui s'allume a la mise en service de l'alarme ect ect, celle que j'avais couté a peine 60€, elle se composée donc d'un boitier sirene, d'un contact capot, une petite loupiote rouge qui clignote et de deux télécommandes,et du fil électrique, maintenant mon ancien véhicule c'est mon frere qui l'a et l'alarme fonctionne encore tres bien, je n'en ai pas racheté car sur ma s16 il y avant déjà une cobra d'installée mais sinon j'aurai repis ce genre de kit là je pense mais par contre avec plus d'options, voilà |
|
|
 |
|
Ouais en effet sa a l'air pas mal et suffisant pour 60€ apres je pense quand rajoutant un peu on peu avoir comme tu le dis la volumétrie etc... |
|
|
 |
|
C'est quoi ces prix de fou
une cobra perimetrie-volumetrie-centralisé-blocage moteur...
ca vaut 150€
a ce prix la t'as un beeper Z5 |
|
|
 |
|
Je crois qu'il y a un topic spécial alarmes tu trouveras tout ce que tu veux en utilisant la fonction recherche |
|
|
 |
|
Salut, désolé pour hier, PBs de connexion.
Les prix mentionnés sont les prix pose incluse.
J'ai pas encore été voir en grande surface, c'est vrai que pour 60€ La CARlinéa a l'air interressante mais il faudra ajouter quelques options!!! Je vais aller voir chez carrouf
Par contre, sur ma 306, j'ai déjà un antidémarrage intégrer dans la télécommande grâce à un transpondeur, est-ce que cela peut influer sur le choix de l'alarme?
Par contre, SETSUKO, tu l'as monté toi-même sur ta première 3-6? |
|
|
 |
|
Citation: | Par contre, SETSUKO, tu l'as monté toi-même sur ta première 3-6? |
oui |
|
|
 |
|
En prenant la texalarm d' origine peugeot (qui coûte 250 euros) tu peux la poser toi même en 3 heures  |
|
|
 |
|
tu as ça! si tu sais faire le montage, trés bon rapport qualité/fonction/option et prix  |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | En prenant la texalarm d' origine peugeot (qui coûte 250 euros) tu peux la poser toi même en 3 heures  |
Est-ce qu'il te faut des connaissances particulières en électricité? |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | Reve pas, installer une alarme, c'est pas comme ajouter un becquet ou quoi
370€, c'est quoi comme alarme Cobra ? 7étoiles ? avec la pose ? C'est déja un bon prix je trouve |
Pour info, norauto m'a proposé pour 370€ posée la Cobra AB 3868 sur plip d'origine |
|
|
 |
|
biloucdn a écrit: | tu as ça! si tu sais faire le montage, trés bon rapport qualité/fonction/option et prix  |
Je viens de regarder et ça me parait assez sérieux et pas cher du tout.
Maintenant il faut que je me renseigne pour savoir si c'est compatible avec une 306 phase 3
Merci pour ton aide |
|
|
 |
|
Ficks87 a écrit: | Jacouille a écrit: | En prenant la texalarm d' origine peugeot (qui coûte 250 euros) tu peux la poser toi même en 3 heures  |
Est-ce qu'il te faut des connaissances particulières en électricité? |
Absolument pas ! C' est du Plug and Play ! Tu débranches ce qu' il faut et tu intercale les prises. Le plus ennuyeux est de faire passer les fils...
C' est pour ça que je te la conseille, n' importe qui peux la monter lui même :) |
|
|
 |
|
Ficks87 a écrit: | biloucdn a écrit: | tu as ça! si tu sais faire le montage, trés bon rapport qualité/fonction/option et prix  |
Je viens de regarder et ça me parait assez sérieux et pas cher du tout.
Maintenant il faut que je me renseigne pour savoir si c'est compatible avec une 306 phase 3
Merci pour ton aide |
ca se monte a l'aise, j'en ai une sur ma 306 XS de 2000 ! |
|
|
 |
|
MERCI à tous pour ces renseignements, maintenant c'est à moi de jouer.
Je vous tiens au jus de l'instal dès que je l'ai acheté
Encore merci les gars et bonne route! |
|
|
 |