|
|
 |
|
Bonjour a tous.Alors en fait mon essuie glace arriere ne fonctionne pas et je voudrais savoir si c'est possible que sa soit un fusible ou un fil,et comment savoir d'ou sa peut provenir.Si vous avez des solutions pourvez vous m'aider svp.merci a tous. |
|
|
 |
|
Démonte le cache moteur d'essuie-glace dans le coffre, c'est 4 ou 5 vis à enlever et verifie tes connexions, c'est souvent là que ca mer.de  |
|
|
 |
|
ok,mais ou se trouve le cache moteur.je sais pa trop.ET faut juste verifier si les fils sont connecter.C'est sa?Ben merci.je vais essayer alors.@+ |
|
|
 |
|
Il est sur le hayon juste derrière la fixation du bras d'essuie glace |
|
|
 |
|
C'est la maladie l'eau rentre par le bras et coule sur le relais
Demonte tout, seche tout et recontrole si ca marcha fait l'etancheité du bras apres plus de soucis |
|
|
 |
|
sinon,moi je peux t'en vendre un  |
|
|
 |
|
supprime le
|
|
|
 |
|
babar a écrit: | supprime le
|
ben nan ca sert !!  |
|
|
 |
|
Nebonne Alexandre a écrit: | Bonjour a tous.Alors en fait mon essuie glace arriere ne fonctionne pas et je voudrais savoir si c'est possible que sa soit un fusible ou un fil,et comment savoir d'ou sa peut provenir.Si vous avez des solutions pourvez vous m'aider svp.merci a tous. |
Si c'était un fusible, tu aurais d'autres trucs qui ne marchent plus.
Démonte le cache de l'essui galce arriere, sur le hayon.
Tu as 2 conencteurs qui arrivent sur l'essui glace. Vérfie avec un multimètre si tu as du 12V qui arrive dessus, quand tu enclenches l'essui glace.
Si oui,
- Relais qui vient après foutu
- Moteur essuie glace foutu
- batterie trop faiblarde (ça arrive souvent, vu que l'essuis glace est "loin" de la batterie)
Si non :
- Commodo
- Fil coupé entre le commodo et l'essuie glace, mais alors la bonjour la galere.
Voilà |
|
|
 |
|
Ok.Merci a tous.Au fait babar,elle est vraiment treeeees jolie ta voiture.Superbe!!!J'vais essayé et vous mettre au courant apres.  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|