|
 |
|
Bonjour je voulais savoir si il avais des modifs à faire ou des pièces à remplacer pour mettre un pare-choc de TD phase1 (avec les gros AB rectangulaire) sur une phase1 1,4 qui a un pc sans AB.
Je crois déjà qu'il faut changer les pare-boue si je me trompe pas (descende plus bas sur les TD)... |
|
|
 |
|
Wai, tu découpes un peu les pare boue et c'est bon.
Pour le reste, ya rien à changer  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Wai, tu découpes un peu les pare boue et c'est bon.
Pour le reste, ya rien à changer  |
les découper ???????????
je croyais que ceux des td était plus long (enfin...ils descendent plus bas) que les pc sans AB !!! |
|
|
 |
|
je regarderai sur la mienne, moi j'ai un pc sport alors qu'Ã la base, j'en avais un comme toi!
 |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | je regarderai sur la mienne, moi j'ai un pc sport alors qu'Ã la base, j'en avais un comme toi!
 |
alors ta du neuf pour les pare-boue ? |
|
|
 |
|
Je t'ai oublié, des qu'il cesse de pleuvoir, j'irai dans mon garage prendre des photos. |
|
|
 |
|
bon pour la pare-boue pas besoin de découpe !!!
Par contre il semblerai que les platines (les bloc plastique noir fixé a l'intérieur du pare-hoc et qui viennet se fixer sur la traverse) sont différente ?
QQ1 peut confirmer ?
Peugeot detaille t-il cette pièce ? |
|
|
 |
|
Ya aucune modif a effectuer que se soit les gardes de boues ou les absorbeur de choc
Se monte trés facilement |
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | Ya aucune modif a effectuer que se soit les gardes de boues ou les absorbeur de choc
Se monte trés facilement |
ben les absorbeur de choc ne se monte pas sur un pc TD, je viens de tenter l'expérience y a plus tard qu'une heure et aucun des trou ne coincide, l'absorbeur ne s'emboite d'ailleurs pas dans le pc TD...
Enfin je ne met pas ta parole en doute mais explique moi comme tu fait alors !!!! |
|
|
 |
|
Sur ton pc sport il y sont pas car ta pas besoin de les changer, moi je les mis sens souci
Dernière édition par fab306 le 05 11 2006 20:05; édité 1 fois |
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | Sur ton pc sport il y sont pas
|
ben quand je l'ai achété non y avait pas et j'ai pas percuté car j'avais encore jamais monté/démonté un pc  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
alors là je suis sur de moi, j'ai trouvé un pc cassé chez peugeot et j'ai pu voir qu'il sont différent notamment au niveau des entraxe des trous |
|
|
 |
|
Martegal a écrit: |
alors là je suis sur de moi, j'ai trouvé un pc cassé chez peugeot et j'ai pu voir qu'il sont différent notamment au niveau des entraxe des trous |
 |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | Martegal a écrit: |
 |
pour être plus clair les tampon de PC AVEC OU SANS AB se montent peut etre très bien sur la même traverse, mais pas sur les même pare-choc...par exmple mon tampon absorbeur de mon PC SANS AB ne s'emboite pas dans le PC SPORT AVEC AB |
|
|
 |
|
ben la ,tu me l'apprends !!!
mais c'est vrai que j'ai jamais essayé de monter un pc avec ab avec les tampons absorbeurs d'un autre sans ab !!!
en fait ,t'as raison,car moi je disais que pour monter un pc td avec ab,sur nimporte quel phase ,y'avait pas de pb ;mais la faut que tu recupere ses tampons absorbeurs d'origine ou bien de modifier et de repercer la traverse !!!
 |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | ben la ,tu me l'apprends !!!
mais c'est vrai que j'ai jamais essayé de monter un pc avec ab avec les tampons absorbeurs d'un autre sans ab !!!
en fait ,t'as raison,car moi je disais que pour monter un pc td avec ab,sur nimporte quel phase ,y'avait pas de pb ;mais la faut que tu recupere ses tampons absorbeurs d'origine ou bien de modifier et de repercer la traverse !!!
 |
le problème c'est pas la traverse, car je pense que les deux tampons se montent sur la même traverse...l'entraxe des tiges filetées qui sortent des tampon et qui vienne s'emboiter dans la traverse sont les mêmes...mais c'est la forme du tampon venant s'emboiter dans le pare-choc qui est différente ainsi que l'entraxe des trou de fixation du tampon sur le pare-choc (plus écarté de 3cm environ sur les PC SPORT)
Et pour la recup des bons tampons ben j'attend l'appel de vieta vendredi pour me dire qu'il les as toujours, sinon je suis dans la merde.
Et puis pour info, je suis passé chez peugeot hier : les tampons ne se détaillent pas apparemment, et je me voit mal racheter un autre pare-choc juste pour les tampons
je verifierai ca sur le logiciel peugeot (si ca marche)  |
|
|
 |
|
C'est bon !!!!!!!!!!!!
Vieta vient de me laisser un texto il a les tampon et mes les envois !!!!!!!!!
 |
|
|
 |
|
super !!!
content pour toi !!!
 |
|
|
 |