306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] Le prix d'une aile et d'une portière

Par le.gaumais le 08 11 2006 11:45  R&eacutepondre en citant

UN connard m'a ruiné la portière arrière gauche et l'aire arrière gauche aussi de ma 306 5 portes...

Il est evidement parti sans laisser d'adresse...

A premiere vue, les elements ne sont pas recupérables (trop abimes que pour debosseler et necessitent une peinture de toute façon)

Combien ca coute de faire remplacer une aile arriere et une portiere? Qqun a deja eu l'experience?

C'est possible d'acheter les pieces sur e-bay et de le faire soi meme?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 08 11 2006 11:50  R&eacutepondre en citant

Salut,
le mieux est d'aller en casse car chez peugeot c'est super chere.
Dans le nord pres de chez moi il y a ce qu'il faut.
Et je connais un carrossier qui bosse bien pour pas chere.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par le.gaumais le 08 11 2006 12:44  R&eacutepondre en citant

Ca fait un peu loin pour moi, mais merci qd meme

Et en passant par une casse et par un petit carrossier pas tropcher, ca revient a combien ce genre de truc?
Par Invité le 08 11 2006 21:15  R&eacutepondre en citant

m etant renseigner pour ma porte le moins cher au black ma proposer 300 e nouvelle porte d occase comprise...
Par _Attila_ le 08 11 2006 22:48  R&eacutepondre en citant

et on ne parle pas encore de l'aile arriere qui si tu di qu'elle doit etre remplacee va te couter bonbon! Meuleuse + soudure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Niko 306 le 09 11 2006 1:21  R&eacutepondre en citant

Waip, quand j'avais sorti la mienne, fallait refaire les 2ailes gauche, bah 2carossiers voulaient changer l'aile ar, et ils m'en demandaient 2000€ !!!
Finalement, un autre me l'a réparé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par katana13 le 09 11 2006 12:27  R&eacutepondre en citant

une portiere faut compter entre 250 et 300 € peinte et posée

parcontre une aile arrriere ,c'est du gros taf !!!

car faut depointer celle qui est abimée et remplacer par la neuve + peinture etc ...ca va depasser les 1000 € ,mais c'est peiut etre reparable tout simplement !!

tu devrais nous mettre des photos pour voir l'etendue des degats et de visu ,je pourrais ptetre te dire si ton aile arriere est recuperable ou non

voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par onfre le 09 11 2006 17:28  R&eacutepondre en citant

Une aile juste pour info sur un cab c'est 800€ H.T sans peinture ni rien.

J'ai eu un carton pas en tort et en insistant un peu le carrossier me l'a réparée, car partout ils voulaient me la changer ! Tout est réparable.
Par 306berlineXRTD le 09 11 2006 20:21  R&eacutepondre en citant

et ben c'est cher chez vous les ailes arrieres, moi on ma demander 700 euro pour changer la mienne, le prix de l'aile avec pose + depose, mastiqué aprèté, bon sans peinture mais ça revient pas a 2000 euro en plus c'est une 5 porte l'aile est plus petite, mais après faut que mr peugeot la livre
Par katana13 le 13 11 2006 13:42  R&eacutepondre en citant

306berlineXRTD a écrit:
et ben c'est cher chez vous les ailes arrieres, moi on ma demander 700 euro pour changer la mienne, le prix de l'aile avec pose + depose, mastiqué aprèté, bon sans peinture mais ça revient pas a 2000 euro en plus c'est une 5 porte l'aile est plus petite, mais après faut que mr peugeot la livre

rajoute la peinture et t'es pas loin des 1000 e mon ami
Par 306berlineXRTD le 13 11 2006 22:35  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
306berlineXRTD a écrit:

rajoute la peinture et t'es pas loin des 1000 e mon ami

oui pour 1000 euro mais ya quelqu'un qui lui a dit 2000 euro l'aile c'est exessif la
Par katana13 le 13 11 2006 22:45  R&eacutepondre en citant

qui a dit 2000 €
Par 306berlineXRTD le 13 11 2006 22:47  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
qui a dit 2000 €

niko306 on lui a demander 2000euro
Par katana13 le 13 11 2006 22:52  R&eacutepondre en citant

oui mais lui y'avait tout un coté a refaire et a ce qu'il ma dit c'etait copieux a reparer
Par _Attila_ le 13 11 2006 23:30  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
oui mais lui y'avait tout un coté a refaire et a ce qu'il ma dit c'etait copieux a reparer

du coup ca fait pas cher J'en ai eu pour 7000 €....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par katana13 le 13 11 2006 23:35  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
katana13 a écrit:

ben c sur que ca depend de l'ampleur des degats
Par _Attila_ le 14 11 2006 0:09  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
_Attila_ a écrit:
katana13 a écrit:

Beaucoup!
Par BreakMan_306 le 14 11 2006 0:42  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
katana13 a écrit:
_Attila_ a écrit:
katana13 a écrit:

Beaucoup!

on dirait que ceratin parlent par experience ici , perso celui ki me nique une aile arriere comme ca si je le retrouve je lui fais bouffer l'aile cabossée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306berlineXRTD le 14 11 2006 11:12  R&eacutepondre en citant

moi j'en ai eu pour 2800 euro a refaire ma caisse cartonné. Bon sans peinture mais la peinture complete me coute moin de 1000 euro . Et les reparation c'etait, porte avant, aile arriere, pare brise avant, aile avant, demi train avant, train arriere, et toit.
Par _Attila_ le 14 11 2006 18:16  R&eacutepondre en citant

306berlineXRTD a écrit:
moi j'en ai eu pour 2800 euro a refaire ma caisse cartonné. Bon sans peinture mais la peinture complete me coute moin de 1000 euro . Et les reparation c'etait, porte avant, aile arriere, pare brise avant, aile avant, demi train avant, train arriere, et toit.

Demi train avant complet, jante, pneu, aile avant, porte conducteur, airbag lateral conducteur, dossier siege conducteur, charges pyrotechniques pretension ceintures de securite, bas de caisse, parechoc arriere, aile arriere, baguettes laterales, repetiteur cligno gauche, baguette sous-phare gauche... et je dois en oublier... faut aussi voir que sur 4 portes tu es oblige de tomber tout l'interieur ainsi que le pare-brise arriere en complet pour changer l'aile... et evidemment un cote a repeindre...

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés