|
 |
|
bonjour a tous ,
je vai mettre des phares angles double ring sur ma 306 phase 1 , mais j'ai des anti brouillard obstrué, il sont HS c'est les petit de turbo D, quelqu un sait si sa existe en glace lisse voici la photo ! PS: ce n'est pas ma voiture c'est juste pour montrer le modèle !!
[img=http://img191.imageshack.us/img191/2941/306taz68gplb3.th.jpg]  |
|
|
 |
|
Tu a un pare-choc avant "CONFORT" et pour ce modele il n'existe pas d'anti-brouillard lisses
Il en existe pour un pare-choc avant "SPORT" qui sont montée principalement sur TD 3P, XSI et S16 ph1 (1993-1996)
si tu veut plus d'info contacte moi  |
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | Tu a un pare-choc avant "CONFORT" et pour ce modele il n'existe pas d'anti-brouillard lisses
Il en existe pour un pare-choc avant "SPORT" qui sont montée principalement sur TD 3P, XSI et S16 ph1 (1993-1996)
Je croyais que ca existe pas en confort pourtant un jour sur ebay allemagne j'ai un vu kit d'origine peugeot enfin tout comme les conforts mais en lisse
Mais c'est ultra rare  |
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | Tu a un pare-choc avant "CONFORT" et pour ce modele il n'existe pas d'anti-brouillard lisses
On peut y rajouter les ph1 diesel version Profil |
|
|
 |
|
Jamais vu, peut etre que sa éxister en non origine
sinon voici mon pc avant pour les ab
|
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | Jamais vu, peut etre que sa éxister en non origine
|
AB lisse ca m'interesse (bon ok fo que je monte PC d'abord ) et des feux glasse lisses ph1 ca existe ? |
|
|
 |
|
nn mais mé des angels !!  |
|
|
 |
|
Martegal a écrit: | fab306 a écrit: | Jamais vu, peut etre que sa éxister en non origine
|
AB lisse ca m'interesse (bon ok fo que je monte PC d'abord ) et des feux glasse lisses ph1 ca existe ? |
il faut prendre le meme mais en longue portée  |
|
|
 |
|
nn mé ke se soi des AB ou des LP c'est pas grave je veu juste kil soi lisse
sa existe?
merci |
|
|
 |
|
tom77270 a écrit: | nn mé ke se soi des AB ou des LP c'est pas grave je veu juste kil soi lisse
sa existe?
merci |
je vient de le dire au dessus  |
|
|
 |
|
soub pas comprit ! sa existe? |
|
|
 |
|
tom77270 a écrit: | soub pas comprit ! sa existe? |
un peu dur de la feuille a se que je lis !!!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
soub !!!
le meussieu te demande si ca existe des AB ou LP a glaces lisses ???
moi je vais te repondre ,que j'en ai jamais vu !!!  |
|
|
 |
|
oui!!
il faut mettre des LP ph1,ils sont lisses.
voilà comme ca tu as ta reponse.
et ecris correctement stp merci! |
|
|
 |
|
DSL pour l'écriture ! Mais ou en trouvé, a tu un lien stp , je n'en trouve pas !
merci encore  |
|
|
 |
|
tom77270 a écrit: | DSL pour l'écriture ! Mais ou en trouvé, a tu un lien stp , je n'en trouve pas !
merci encore  |
GOOGLE est ton ami !!!  |
|
|
 |
|
impossible de trouvé meme avec mon ami google  |
|
|
 |
|
va voir alors chez pijo !!!