|
|
 |
|
Bonjour!
Très peu d'entre vous ont encore leur install audio d'origine, mais essayons quand meme
J'ai un problème avec un chargeur 6cd Clarion d'origine dans une 306 MusicLine (celle de la frangine).
Un jour le chargeur n'a plus voulu sortir le magasin, apparemment suite à l'insertion d'un CD dans le mauvais sens. On a appuyé sur open, il est sorti, on l'a remis dans le bon sens, et il est plus jamais ressorti...
Sur le poste, ca affiche "CDAC ERR2".
Quelqu'un sait ce que ca veut dire?
J'ai démonté le chargeur, et enfin réussi a sortir le magasin. Après remontage, meme symptomes...
Apparemment y'a rien qui force, mais en meme temps y'a rien qui bouge d'un poil...
Le systeme de lecture, je devrais pouvoir le faire bouger de haut en bas, pour prendre chaque cd, non?
La c'est tout bloqué...
Voilà , je peux plus rien faire, plus d'idée, si quelqu'un pouvait prendre le relais
Merci 
Dernière édition par 20cd62 le 04 11 2006 19:49; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Je connais pas la réponse à ta question, je suis en attente d'un chargeur Clarion cdc634 pour mon autradion 3035 d'origine.
J'ai par contre eu contact avec le SAV clarion (mail et tél) ils sont vraiments sympa et efficaces, ils auront sans doute la réponse à ta question |
|
|
 |
|
Merci monsieur cyclopede j'aime beaucoup ton pseudo!
Tu veux un chargeur car t'en avais pas? Quel prix, si c'est pas indiscret?
Et aussi un numero tel de clarion, ca serait le pied pour un feugnant comme moi qui ne veut pas chercher  |
|
|
 |
|
Voici les coordo de la personne que j'ai eu chez Clarion:
ffelix@clarion.fr
(Service HOT LINE Clarion France)
Téléphone : 03.83.49.44.20
Pour le chargeur, j'en attend la livraison d'un acheté sur ebay 45E hors FdP... |
|
|
 |
|
A mon avis il n'y aura pas de réponse a distance, car se sont des symptomes qui peut venir de plusieurs cause.
Donc a part régarder avec nos petits yeux, on peut rien faire.
Dommage que tu ne sois pas a coté, j'aurai regardé
 |
|
|
 |
|
Merci mr.cyclopede
overkill y'a 2 jour j'avais presque tout démonté, il restait le systeme d'ejection, la tete de lecture et le circuit imprimé...
Je te faisais de photos si tu veux, mais ca t'aurais pas avancé je pense...
Merci quand meme
Si quelqu'un avait la notice pour savoir ce que c'est "CDAC ER2", ca serait pas mal! Je sais j'en demande trop  |
|
|
 |
|
salut
sur le bouquin de clarion que j'ai sous les yeux il y a marqué:
Er2: Cet affichage apparait si un problème se présente avec le mécanisme du changeur de CD (les disques ne peuvent pas être changés ou éjectés, par ecemple, etc...)
-> Le mécanisme du changeur de CD est probablement endommagé. Consulter votre revendeur.
Sinon, si ça intéresse quelqu'un, je revend le poste d'origine clarion avec son chargeur... Faire offre. Il y a des touches qui déconnes et il ne lit que quelques CD (Er3: Cet affichage indique que le capteur ne peut pas faire la mise au point en raison de rayures sur le disque, pendant la lecture). Et ce, même avec un disque neuf. Soit un bon nettoyage et ca repart, soit il peut toujours servir pour pièces pour réparer un modèle avec une autre panne. |
|
|
 |
|
Bon ben au final j'en ai acheté un sur ebay.
Il fonctionne nickel mais il est très rayé.
J'ai donc échangé les coques, j'ai gardé celles de l'ancien chargeur mais j'ai mis dedans le mécanisme du nouveau!
Merci a ceux qui ont répondu  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|