|
 |
|
Salut ! :)
J'ai une petite question qui pourra être farfelue pour certain mais je me demande si c'est possible de mettre un couple provenant d'une boite BV5 de 306 vers une boite BV6.
Mon but est bien évidemment de mettre un couple plus court à moindre cout sur une BV6
Merci  |
|
|
 |
|
La section Générale 306 n'est pas une poubelle où l'on poste tout et n'importe quoi surtout lorsqu'il existe des sections appropriées
Je déplace donc !
|
|
|
 |
|
|
 |
|
je dirai oui vu que ce sont des BE toutes les 2, Wilcox a bien monté une BV6 sur son ACAV, donc le couple doit pouvoir se changer aussi, reste à en trouver un ! |
|
|
 |
|
Monté une une BV6 sur un ACAV ca m'etonne pas Les moteurs restent des XU.
Maintenant un couple provenant d'un boite 5 de 306 XSI ou S16 peut-il s'adapter à l'intérieur d'une boite 6?
Si quelqu'un à la réponse je suis preneur  |
|
|
 |
|
Hey les amis, pour faire du tuning y a du monde hein Par contre pour les modifs réellement efficace...
 |
|
|
 |
|
JOY5 a écrit: | Hey les amis, pour faire du tuning y a du monde hein Par contre pour les modifs réellement efficace...
 |
laisse le temps au personne de voir ton Topic, c'est pas en un jour qu'on a battit ROME  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | JOY5 a écrit: | Hey les amis, pour faire du tuning y a du monde hein Par contre pour les modifs réellement efficace...
 |
laisse le temps au personne de voir ton Topic, c'est pas en un jour qu'on a battit ROME  |
Oui tu as raison  |
|
|
 |
|
JOY5 a écrit: | Hey les amis, pour faire du tuning y a du monde hein Par contre pour les modifs réellement efficace...
 |
Bien dit  |
|
|
 |
|
Clair...
Allez Up pour Joy, moi je m'y connait pas assez  |
|
|
 |
|
Mlk a écrit: | JOY5 a écrit: | Hey les amis, pour faire du tuning y a du monde hein Par contre pour les modifs réellement efficace...
 |
Bien dit  |
Ca me grattait
Oui max moi non plus je m'y connais pas assez, mais quand je vois le couple assez court dans ma 306 XSi je me dis que ca peut être très interressant dans une BV6 et assez économique comme modif :bien: |
|
|
 |
|
plus j'y pense, plus je me demande surtout pourquoi ça monterait pas, on a bien monté un couple de 106 Rallye ph1 sur une 205 Rallye récemment. |
|
|
 |
|
Peut être faire un réétagement de la BV6 suffirai pour retrouver le couple similaire de la BV5 mais je suis pas sur  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Peut être faire un réétagement de la BV6 suffirai pour retrouver le couple similaire de la BV5 mais je suis pas sur  |
Et sinon.. à part répondre à coté de la plaque?  |
|
|
 |
|
Wiloskill a écrit: | olive34 a écrit: | Peut être faire un réétagement de la BV6 suffirai pour retrouver le couple similaire de la BV5 mais je suis pas sur  |
Et sinon.. à part répondre à coté de la plaque?  |
Ben si t'as la science infuse t'as qu'a essayer d'y répondre à la question  |
|
|
 |
|
Tu ne trouveras aucun couple court pour une BV6 dans une boite d'origine Peugeot.
Seulement chez PTS, GT2i, etc. et donc a des prix pharaoniques. |
|
|
 |
|
la question est de savoir si le couple réducteur de la BV5 se monte sur la BV6 en fait.
réponse toujours en attente... |
|
|
 |
|
raph53 a écrit: | Tu ne trouveras aucun couple court pour une BV6 dans une boite d'origine Peugeot.
Seulement chez PTS, GT2i, etc. et donc a des prix pharaoniques. |
Parceque ca ne se monte pas ? Justement j'aimerais éviter de passer par ses magasins  |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | la question est de savoir si le couple réducteur de la BV5 se monte sur la BV6 en fait.
réponse toujours en attente... |
Je vais poster sur JSO ca ira mieux je pense Merci yo :) |
|
|
 |
|
 |
Tres interessant comme remarques
Clair va voir sur JSO, ici ce n'est qu'un forum de Jacky  |
|
|
 |