|
|
 |
|
Salut à tous, Je viend d'acheter un poste avec un chargeur 6 CD, je comptais le mettre sous le siége conducteur (j'ai une 3 portes), mais ça ne passe pas...Selon vous quel est le meilleur emplacement, où est t'il placé dans les 306 équipées d'origines, y a t'il un caisson de protection ?
merci
:) :) :) :) |
|
|
 |
|
Chez moi je l'ai monté à gauche du coffre, il est fixé en le vissant contre le cache de plastique. Le passage du cable ne pose pas de gros problème (enlever les joints de portières et faire passer sous la moquette). |
|
|
 |
|
Siége conducteur ou passager
Coffre coté pas reservoir
Boite a gants  |
|
|
 |
|
Sous le siege ? ça m'a pas l'air d'être le top... une barre en metal vient taper en plein sur le chargeur .
Personne a reussi a le mettre dans la petite boite à gant (emplacement airbag passagé sur les derniers modeles) |
|
|
 |
|
Citation: | Sous le siege ? ça m'a pas l'air d'être le top... une barre en metal vient taper en plein sur le chargeur .
Personne a reussi a le mettre dans la petite boite à gant (emplacement airbag passagé sur les derniers modeles) |
Si c tout a fait possible voi avec un forumer, je sais plus son pseudo , désolé, il se reconnaitra, il a monté un lecteur DVD la
(Trés beau montage) |
|
|
 |
|
Ouais mais y'a différentes tailles de chargeur... s'il est petit il passe partout. Mais franchement c'est plus pratique dans le coffre, ça gène pas les pieds des passagers arrière.
Seul avantage sous le siège: si t'arrives à faire qu'on puisse sortir le tiroir sans ouvrir la portière, c'est cool :) |
|
|
 |
|
merci pour vos conseils !
c'est vrai que le coffre s'avére être la solution la plus sage... |
|
|
 |
|
en bas de la boite a gant c'est sympa
ou dans le coffre |
|
|
 |
|
moi j'ai acheté un truc très pratique chez peugeot... un accessoire pour la 306
c'est un rangement horizontal que l'on met dans le coffre, juste sous la galerie arrière, sur toute la largeur du coffre, c'est on peut ranger plein de truc, et le chargeur 6 cd clarion rentre pil poil dedans :D |
|
|
 |
|
Bin dans la boite à gant avec Airbag passager c'est un peu difficile... tu peux y mettre un baladeur MP3 si tu veux si t'as une entré aux (comme certain JVC en facade - prise jack) sinon... bin dans le coffre c'est encore le mieu !!! Tu peux fabriquer un caisson en bois recouvert de moquette si tu le veux pour le protéger  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|