.:
Mes Messages
:.
nouvelles clés...
Carrosserie
Par Christo59 le 05 09 2004 12:22
Salut a tous,
voilà j'ai acheter enfin ma 306, c une D turbo nikel de l'interieur comme de l'exterieur, mais voilà , j'ai eu la telecommande d'ouverture et de fermeture centralisé a distance et une clé mais cette clé ne me permet que d'ouvrir la porte coté passager, le particulier a qui appartenait cette voiture ma dit que le proprio avant lui a du se faire forcer la serrure ou kelkechose comme ça et qu'il a changé les serures coté conducteur et coffre. voilà en gros la p'tite histoire, j'aimerais savoir combien ça me couterai de faire faire d clés pour les serrures conducteurs et coffre.
un grand merci d'avance!!
:merci:
Par eraser le 05 09 2004 15:31
Slt à toi
La par contre je crois que tu vas galèrer, car moi pour ma part j' ai voulus changer la clef de ma voiture aussi car elle c' était arracher du support de portes-clefs. Donc je vais voir peugeot, et la le monsieur m' annonce que c' est tout de 80 euros la clefs !!!!! :o
:gne:
Donc faut pas pousser mémé dans les orties..... Surtout quand elle à pas de culotte :D
Bah du coup j' ai bidouiller ma clef :)
Sinon le plus simple pour toi serais encore de toruver ca dans une casse :) Sinon je vois pas ???
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés