|
 |
|
Bonjour,
j'aimerai savoir si c'est légal de changer les ampoules de mes feux de position par des Ampoules à led dans ce genre la ?
D'avance merci |
|
|
 |
|
Bonjour,
Non celà est prohibé donc libre à tout un chacun de les mettre au risque de recevoir une amende.
Celle-ci ne pas doit être bien importante et il faut déjà avoir pas de chance pour se faire arrêter  |
|
|
 |
|
C'est bien ce qu'il me semblait. Dommage, car je trouvais le rendu pas mal
|
|
|
 |
|
tient regarde ici --> http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=27305 apparement il y en a qui ont eu quelques soucis
et sinon pour la photo de la 206 au dessus c'est avec quelle modele de led que tu obtiens ce rendu ??
Dernière édition par setsuko le 30 10 2006 19:00; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ce sont des veilleuses LED 180°
et à gauche ce sont des bluevision philips |
|
|
 |
|
mais sur la photo de la 206 c'est toi qui la prise ? ou c'est une pub promouvant les capacités de ces fameuses ampoules LED ?
sinon je serai pres a essayer rien que pour voir le rendu ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
J ai aussi une 206 avec des leds comme ca
T10 WEDGE Ã 6 LEDs blanches
C est fourni avec certains kit frabalt
L inconvénient sur les 206 c est que ca eclaire au ciel et ca se voit bcp plus que sur la 306 la led
 |
|
|
 |
|
eh bah
je suis étonné ça rend super bien |
|
|
 |
|
Oui sur la 306 le feux de position est situé au centre du phare, donc ca se voit un peu moins.
Je me tate, je me tate... Mais fais chier l'amende de 96€ si les condé me choppent  |
|
|
 |
|
tu en a repéré sur quel site?
celles que j'avais vu et que je t'ai donné en lien plus haut étaient sur le site de MTK ... |
|
|
 |
|
setsuko a écrit: | tu en a repéré sur quel site?
celles que j'avais vu et que je t'ai donné en lien plus haut étaient sur le site de MTK ... |
J'en ai vu sur ebay
EDIT: d'ailleurs celles de la 206 proviennent aussi d'ebay |
|
|
 |
|
ok tient nous au courant !!  |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | setsuko a écrit: | tu en a repéré sur quel site?
J'en ai vu sur ebay
EDIT: d'ailleurs celles de la 206 proviennent aussi d'ebay |
rocket,tu peux nous donner le lien e-bay
merci  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je n'ai malheureusement pas trouvé le lien ebay, j'essaye de me renseigner avec le proprio de la 206 plus haut et je vous tiens au jus
EDIT: bon bah, grilled by babar  |
|
|
 |
|
Finalement, le gars à confirmé qu'il les avaient acheté chez Sudauto pour 199€  |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | Finalement, le gars à confirmé qu'il les avaient acheté chez Sudauto pour 199€  |
ohh 199€ deux pauvre LED il délire là  |
|
|
 |
|
Il a du te dire pour les xenon
|
|
|
 |
|
Bon apparement le mec était à coté de la plaque, il croyait que je parlais de ses feux arrières
Elles coutent bien ce qu'elles coutent sur ebay  |
|
|
 |