306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[probleme] xsi qui chauffe

Par doudouill le 02 11 2006 9:52  R&eacutepondre en citant

voila moi mon xsi 8 s chauffe beaucoup de plus elle bouffe pas mal de liquide de refroidissement. faut dire aussi qu il n a pas une belle couleur; il est vert cacac est sens la m...e. j ai de la mayo nul part et je ne vois aucune fuite nul par. les fumées ont une couleur tres pures.
donc je voulais savoir si ca pouvais venir d'une mauvaise qualité du liquide. (je ne l ai pas encor vidanger depuis que j ai ma voiture).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ludo12 le 02 11 2006 12:15  R&eacutepondre en citant

je t'achète ta voiture 500 euros
ok?
Par cyril68200 le 02 11 2006 12:21  R&eacutepondre en citant

Sinon, le LR vert et qui sent fort ca veut dire qu'il est neuf, j'ai pareil depuis 2ans que le radiateur a été démonté...

Bon apres, si il tire au brun c'est pas tres bon. Essaye une vidange + purge, ca coute rien... Fais aussi un tour du coté des durite et radiateur (moteur et chaufage), pas que t'en ai une qui fuit...
Regarde aussi du coté du thermostat, il se peut qu'il ne s'ouvre pas et donc que le liquide chauffe et fini par s'évaporer

Sinon, j'avais les meme soucis sur ma 106, aucune fuite visible. Un jour, je suis allé prendre du stop fuite, j'ai mis le bidon dedans et depuis, plus de surchauffe, plus de perte de liquide...

ludo12 a écrit:
je t'achète ta voiture 500 euros
ok?

rapport
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par doudouill le 02 11 2006 21:51  R&eacutepondre en citant

ok merci je vais verifier tout ca demain. mais a mon avis le LDR n est pas tres neuf vu la sale couleur qu il a...
merci pour le coup de pouce

pour 200 euro je te donne des jantes alu mais pas la voiture
4000 elle est a toi
Par ludo12 le 03 11 2006 2:14  R&eacutepondre en citant

oui vidange ton LDR, et vérifie ton calorsta
Par doudouill le 05 11 2006 12:00  R&eacutepondre en citant

vous savez a peut pres je dis bien (tout en restant raisonnable) le pris que ca me couterais de faire changer mon joint de cullasse.( achat du JDC+main d oeuvre)
Par cyril68200 le 05 11 2006 12:09  R&eacutepondre en citant

doudouill a écrit:
vous savez a peut pres je dis bien (tout en restant raisonnable) le pris que ca me couterais de faire changer mon joint de cullasse.( achat du JDC+main d oeuvre)

ca depend si besoin de rectification ou remplacement de la culasse

Sinon, le joint coute pas trop, mais la main d'oeuvre mais bon, un joint de culasse prend a ma connaissance une journée a un bon mécano... donc a 50€ l'heure environ il me semble ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par doudouill le 05 11 2006 12:23  R&eacutepondre en citant

une journée heureusement j en connais un qui va bien
Par cyril68200 le 05 11 2006 12:25  R&eacutepondre en citant

doudouill a écrit:

une journée heureusement j en connais un qui va bien

mouais, ben regarde ce qui faut démonter, rapporter la culasse dans un centre de rectification pour controle (me semble elle y reste 2 ou 3 jours en générale), et remontage
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés