306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] Demontage tableau de bord

Par Moun306 le 28 09 2006 20:41  R&eacutepondre en citant

Alors voila je voudrai refaire mon interieur de 306 en blanc et bleu et on ma dit que la peinture sur le tableau de bord ne tiendrais pas donc il me reste plus que la scelerie comme solution. J'aurai voulu savoir si c'est compliqué et long de démonter le tableau de bord?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Aker93 le 28 09 2006 23:44  R&eacutepondre en citant

Ent otu cas si tu met du skai sur ta console centrale, fais le moi savoir, ça m'intéresse :D

Merci et bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par doudou16 le 28 09 2006 23:53  R&eacutepondre en citant

bon courage, tu vas ramer.... c'est trop chiant a faire....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Moun306 le 29 09 2006 6:54  R&eacutepondre en citant

La console centtrale je v la peindre Aker93 donc pas de skaï ça sera moins cher je pense mais le tableau de bord ne pouvant pas etre peint du fait que ça n'est pas du plastique il ne me reste plus que la solution skaï mais je me doute bien que c'est compliqué a démonter c'est ça& qui m'embete.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par john-doeuf le 07 11 2006 20:32  R&eacutepondre en citant

démonter le tableau de bord c pas un truc simple.
Je l' ai fait la semaine derniere sur une phase 2 pour changer le radiateur de chauffage.
Compte au moins 6h de boulot pour le démontage et remontage, prévoit aussi la rta, très pratique pour voir l' emplacement des fixations interieure et exterieure du tdb
Sa fait un peu peur une fois le tdb par terre !!
Mais si tu as une voiture deremplacement le temps des travaux vas y fonce, il n' y a rien d' insurmontable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par or@ph le 09 11 2006 23:48  R&eacutepondre en citant

6h de taff moi qui voulait aussi lisser puis peindre ça , je vais y reflechir...
Par Koma le 10 11 2006 1:57  R&eacutepondre en citant

je l'ai fais la semaine derniere, grossomodo sa m'as pris 4h pour tout démonter la planche

j'ai du changer mon radia de chauffage
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés