306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[preparation moteur] 3.0.6 HDI 2l xs 3porte

Par GASS306xs le 04 11 2006 20:07  R&eacutepondre en citant

salut tous le monde
voila mon idee

envi de booster un peut un 306 hdi

il y en a qui parle de puce et tou et tou
j'aimerai savoir une chose est-ce que qulqu'un qui habiterai le sud aurai une 306 hdi avec un boitier additionel qui develope 110 ou 120cv comme parle un post.
car j'aimerai bien la booster un peut cote moteur
- boitier
- admission
- echappement (ligne SPORT fagbriquer ma TECHINOX(lacabarede 81 tarn) preparatuer echappement rally)

voila donc j'aimerai savoir si le fait de monter un boitier est si sensationel que sa
si quelqu'un a une 306 avec un boitier sur toulouse est ce que je pourrai l'essayer(je suis pas allonso no souci) voila
cordialement
vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fandetuning le 04 11 2006 20:36  R&eacutepondre en citant

A mon avis ne mets surtout pas de boitier additionnel,tu risque de flinguer tes injecteurs!!Fais plutot une reprogramation du calculateur chez digitronic performance,tu dois gagner en principe 32 ch,au niveau couple tu gagnes pas mal aussi,apparemment ce sont les meilleur!!!

Mais attention à l'embrayage,si tu conduit"normalement" tout ira bien

Voiçi le lien: www.digitronic-performance.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par babar le 04 11 2006 20:44  R&eacutepondre en citant

fandetuning a écrit:
A mon avis ne mets surtout pas de boitier additionnel,tu risque de flinguer tes injecteurs!!Fais plutot une reprogramation du calculateur chez digitronic performance,tu dois gagner en principe 32 ch,au niveau couple tu gagnes pas mal aussi,apparemment ce sont les meilleur!!!

Mais attention à l'embrayage,si tu conduit"normalement" tout ira bien

Voiçi le lien: www.digitronic-performance.fr
pour l embrayage, faudra peut etre le changer si il est fatigué car le couple en plus va le tuer comme moi sur ma S16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jacouille le 04 11 2006 21:02  R&eacutepondre en citant

Me demande si je vais pas aller y claquer 400 roros tiens...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par snoopy33 le 04 11 2006 22:49  R&eacutepondre en citant

oueps fait une reprog c bcp mieux pour ton moteur....si tu veux met un boitier jsute pour avoir une idée de ce que ça pourrait donner mais a terme fait la reprog

pour ton embrayage si tu reste gentil tu peux garder celui d'origine sinon ben faudra mettre un renforcé pour encaisser le couple...

du coté de toulouse je crois que t'as aussi powersystem : http://www.sport-system.fr/default_zone/fr/html/page-3.html

aussi tout ce qui est admission, ligne echappement sur les HDI je sais pas si c'est interessant... (tu peux le faire mais là il faudra alor faire une reprog personnalisée à ton admission d'air pour que ça marche bien et il me semble que c'est plus cher)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par GASS306xs le 04 11 2006 23:14  R&eacutepondre en citant

ok ben merci mais bon reprog sa coute dans les combien sa?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 04 11 2006 23:20  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Jacouille le 04 11 2006 23:33  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
ok ben merci mais bon reprog sa coute dans les combien sa?

Bah 400 roros...
Par GASS306xs le 05 11 2006 0:29  R&eacutepondre en citant

ok merci pour le prix desolé admin mais d que je recherche sur ton cite chaque fois je trouve pas exactement la bonne reponse allé no souci et merci :=
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés