|
|
 |
|
J'ai acheté une 306 equinoxe 99 1l4i et lorqu'on me l'a vendu elle fonctionnai moteur pas à pas débranché.
Le vendeur m'a dit qu'il l'avait changé mais que sa ne venai pas de là , donc il l'a débranché et celà marchai.
J'ai donc essayé de le rebranché et de réinitialiser le calculateur.
Gros pb quand je démarre la voiture est à 4000tr/min pdt 15 sec et ensuite le ralenti oscille entre 2000 et 2500 tr/min.
J'ai donc redébranché le moteur pas à pas et là même problème. le pb ne vient donc pa du moteur pas à pas puisqu'il est neuf et débranché.
J'ai pensé à la fuite d'air mais celà ne justifie pas un démarrage à 4000tr/min
help me please |
|
|
 |
|
Alors dans un premier temps je te conseil de supprimer un de t'es topic il faut en faire qu'un pour le meme probleme ( sinon le modo va te tapper sur les doigts ).
Apres, ton probleme correspond a un probleme de moteur pas a pas, j'ai eu aussi un probleme de callage intenpestif mais sa venait de mon pot bouché.
Sinon je ne peux ps t'aider plus. |
|
|
 |
|
excuse pour le topic j'ai cliké deux fois
mais le moteur pas à pas est neuf et débranché il ne peut donc pas me faire osciller mon papillon pour que le moteur tourne entre 2000 et 2500 tr/min |
|
|
 |
|
Apres peu pas t'aider mes connaissance en mecanique sont tres limité.  |
|
|
 |
|
|
 |
|
verifie que tous tes connecteurs sont bien branchés
moi j'avais le connecteur de T° d'admition d'air qui etait mal branché,mon ralenti oscillait entre 2000 et 2500tr parfois  |
|
|
 |
|
il est ou se conecteur moi j'ai vérifié tout les cables autour du moteur pas à pas, je les ai débranché etc et c'était tt bon. |
|
|
 |
|
il est sur le papillon normalement...mais bon si tu as deja verifié
sinon j'ai pas trop d'idée,je connais pas grand chose dsl |
|
|
 |
|
merci quand même j'espere que d'autres pourront m'aider ... |
|
|
 |
|
Vérifie si il n'y a pas une prise d'air quelque part à l'admission. |
|
|
 |
|
merci mais comment faire ???? |
|
|
 |
|
j'ai nétoyé mon moteur pas à pas, et toujours le même problème, demain je vais démonté ma boite à air
pour voir si c'est bien le papillon d'admission d'air, qui reste ouvert, ou si le problème vient de l'arriver d'essence.
Qu'est-ce que vous en pensez ?? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|