Voila j'ai acheter un retro intérieur chromé masi il va pas sur mon rétro car j'ai le detecteur donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait si il y avait quelque chose dans le bras du rétro ou si je pouvais le couper pour rebricoler dessus?
j'ai rien trouvé dans les archives d'inside
Le nouveau se prend sur les glissières de pare-brise d'origine mais moi je peux pas car tout est d'un seul bloc
merci d'avance de vos réponses
Dernière édition par socrouss le 31 10 2006 18:14; édité 1 fois
Alors personne?
en image même!!!
je voudrait savoir si je peux couper comme sur le trait rouge et rebricoler quelque chose pour adapter mon rétro?
y'a pas de raison normalement il n'y a pas de fil ni rien mais par contre faudra que tu refasse ça bien après.
sinon ce qui est enviseageable (enfin j'ai pas vu ton retro) mais t'enleve celui là (juste la glace et son entourage) et tu fixe le tien entre la moquette du plafond et le detecteur de pluie, a venir s'appuyer contre la tige qui t'emmerde.
Merci de ta réponse!!!! enfin quelqu'un!!!
l'idée est pas bête mais tu collerais ca comment toi parce qu'a le colle à pare-brise ca pourrait bien faire dégueu je travaille pas chez carglass moi!!!
Sinon je vais le tailler et pis on verra en croisant les doigts qu'il ne faille pas que je rachète un détecteur!!!
nan tu colle sur le plastique enfin la partie noire juste après la moquette.
ça devrait pas se voir à travers.
sinon atta 17h et qques je serait de retour chez moi tu me file une photo du profil de ton retro et je te montrerai sur la photo.
normalement le detecteur est indépendant du support de ton retro. Il est derriere pour le cacher à l'interieur mais sinon il n'y a pas de vrai lien entre les 2
Donc tu peux l'enlever et le bricoler pour monter ton retro. Pour le coller apres par contre bah j'ai pas d'idée. Le retro de mon frère est tombé tout seul un jour, et on a amené la caisse chez Carglass, on a discuté un peu avec le gars et il nous l'a recollé gratos Essaies toujours, on ne sait jamais
non y'a rien dans le coude
sinon tu peux pas adapter la rotule ( boule) de l'ancien support sur ton retro chromé ?
Westland a écrit:
non y'a rien dans le coude
sinon tu peux pas adapter la rotule ( boule) de l'ancien support sur ton retro chromé ?
Ba non car c'est un montage par des petite rotules qui ont des vis pour monté le rétro....
je vais voir à le couper et recoller le truc du chromé a la colle à pare-brise...
merci les gars
Petit deterrage
je voudrais savoir comment on retire le cache noir du detecteur de pluie comme celui ou j'avais fait le trait rouge dessus
alors?
tu tires dessus vers le bas
Ok merci beaucoup!!!!!
Ca y est il est posé
Les images parlent mieux que moi
Je suis parti de ca:
Pour mettre ca:
j'ai retirer le retro puis coupé la patte:
Un petit peu de mastic pour boucher le trou et lisser l'extérieur
j'ai adapté mon support pour le rétro avec un petit pied
un petit coup de peinture noire et j'ai moulé l'écrou a l'intérieur pour plus qu'il ne bouge
et voilà monté!!!
bien jouer mec
merci ma poule
JACKY STAÏÏÏÏL POWAAA !!!!
ah oui apres il faut aimer
mais l'idée est là
bien jouer
setsuko a écrit:
ah oui apres il faut aimer
mais l'idée est là
bien jouer
Merci
Moi j'aime ca et c'est tout stuntmaniak, perso j'estime pas etre un jacky après c'est ton point de vue