306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[renseignement] mesure logo calandre phase 3

Par zoubouloum le 03 11 2006 0:31  R&eacutepondre en citant

bonsoir,

je voudrais savoir les mesure de l'embleme de calandre de 306 phase 3

la hauteur , la largeur du haut max , et celle du bas mini de l'embleme, et profondeur aprox .

pour quel voiture apartienne ces embleme d'apres vous ???

merci a vous .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GASS306xs le 03 11 2006 0:51  R&eacutepondre en citant

salut celel d'en bas doit etre celel d'un 306 XS hdi la meme que la miene mais je sait pas quelel phase car yen a un qur un post qui avai apeler un carrossier et il lui parlai d'une phase 4 donc voila mais bon matte www.barge306xs.skyblog.com c le meme

par contre celle d'en haut plutot un ancien modele je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 03 11 2006 1:09  R&eacutepondre en citant

Donne nous les tailles, car le logo pourrait tres bien etre un logo de 807 comme celui d'une 1007, ce qui est sur c'est qu'aucun des deux vient de 306, quand à la phase 4 je
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par zoubouloum le 03 11 2006 1:15  R&eacutepondre en citant

et celle la je ne les ai pas
pour quel voiture apartienne ces embleme d'apres vous ???

largeur de celle ci 22 sur 17 de haut

vous ete sure que se sont des sigle de 306, irait il sur une calandre de phase 3 (hdi 2001.)
Par Fox le 03 11 2006 1:25  R&eacutepondre en citant

Celui qui fait 22 sur 17 c'est soit 807 soit 607, l'autre au dessus je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas 306
Par 306berlineXRTD le 03 11 2006 12:25  R&eacutepondre en citant

si tu veux un lion de capot j'en ai un a vendre qui vient sur et certain d'une 306 car il vient de la mienne, tandis que ceux la n'y ressemble pas trop, envoi un mp si tu es intéréssé par un lion de capot 306 ph 2- 3
Par rocket91 le 03 11 2006 14:34  R&eacutepondre en citant

Le lion de capot de 306 est chromé sur tous les cotés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés