306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] prépa culasse / aac

Par sebastien27ibiza le 02 11 2006 15:32  R&eacutepondre en citant

Je regarde pour faire rectifier mes aac sur la seat 20VT voir préparé la culasse (selon le prix que je peux avoir car je crois que c'est bien chere)

Est ce que du monde connait des lieux pour le faire???et pour combien environ svp???

merci d'avance

Dernière édition par sebastien27ibiza le 03 11 2006 16:19; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Chti-demon le 02 11 2006 15:35  R&eacutepondre en citant

Regarde dans les magasines comme échappement ou sport auto, a la fin y a plein de petit manufacturier sympatoches sinon pour des nouveaux AAC essaye sur GT2i

Je vois que tout le monde souffre d'une boulimie de prepa
Par sebastien27ibiza le 02 11 2006 15:46  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
Regarde dans les magasines comme échappement ou sport auto, a la fin y a plein de petit manufacturier sympatoches sinon pour des nouveaux AAC essaye sur GT2i

je crois vu que ma voiture est démonté je préfère tous faire en meme temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Chti-demon le 02 11 2006 15:48  R&eacutepondre en citant

sebastien27ibiza a écrit:
Chti-demon a écrit:

je crois vu que ma voiture est démonté je préfère tous faire en meme temps

Tu as bien raison
Par luther le 02 11 2006 16:35  R&eacutepondre en citant

Juste comme ca pour savoir mon tit seb ...

Pour la culasse soit tu la demonte toi meme et l'envoie faire rectifier etc ... soit tu amene la voiture et là ils font tout.

Donc soit tu a un boulot monstre ( vu ce que c'est pour ma TD, imagine ta 20 VT ) soit ca te coute les yeux de la tete ...

oublie pas que les culasse des 20VT sont fragiles, est ce qu'une culasse rectifié devient plus fragile ?? je dirai oui

Mais si ta besoin de mains ou de bras pour t'aider , mais faudrai ramener la voiture par chez nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sebastien27ibiza le 02 11 2006 17:38  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
Juste comme ca pour savoir mon tit seb ...

Pour la culasse soit tu la demonte toi meme et l'envoie faire rectifier etc ... soit tu amene la voiture et là ils font tout.

Donc soit tu a un boulot monstre ( vu ce que c'est pour ma TD, imagine ta 20 VT ) soit ca te coute les yeux de la tete ...

oublie pas que les culasse des 20VT sont fragiles, est ce qu'une culasse rectifié devient plus fragile ?? je dirai oui

Mais si ta besoin de mains ou de bras pour t'aider , mais faudrai ramener la voiture par chez nous

mon p'tit lulu

la seat rentre en janvier chez moi avec un embrayage renforcé (280€ au lieu de 420€ par le père d'amélie) et avec un volant moteur allégé (...€ j'vois ca avec zboobi)

et dès que je l'ai je monte mes freins zimmermann groupe N (4disques+8plaquettes pour 220€ chez oscaro) et je démonte le haut moteur pour refaire la segmentation et le joint de culasse et au passage je fait la prépa aac voir de la culasse si je trouve un bon prix
Par luther le 02 11 2006 17:47  R&eacutepondre en citant

OK bah nikel alors

Essaie de voir chez AD, y a le grand gar qui m'aide pour la TD il a pas mal de contacts, d'amis qui connaisent la mecanique

Voi deja le prix d'un join de cucu renforcé, le kit distrib, le kit joins moteurs
quand tu parle de segmentations, la segmentations, c'est le changement des segments de pistons, le par feu, celui qui racle l'huile, et celui du milieu pour faire beau. ca c'est du boulot en plus , a la rigueur ca te permet e chnager les cousinets de bielles, le moteur prendra des chevaux donc c'est pa splus mal de repartir sur du sur , et là tu repartira avec un moteur rajeuni de moitié

Si ca te dit on passe un coup chez AD, moi j'ai les vis de culasse de la TD a recuperer

tu leur demande un "devis" comme ca quand tu reviendra pour acheter les trucs ils auront deja les reference etc ... et toi tu conetra le prix ( compte plus de 300€ pour kit distrib, les joins moteur + join de cucu renforcé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sebastien27ibiza le 02 11 2006 17:54  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
OK bah nikel alors

Essaie de voir chez AD, y a le grand gar qui m'aide pour la TD il a pas mal de contacts, d'amis qui connaisent la mecanique

Voi deja le prix d'un join de cucu renforcé, le kit distrib, le kit joins moteurs
quand tu parle de segmentations, la segmentations, c'est le changement des segments de pistons, le par feu, celui qui racle l'huile, et celui du milieu pour faire beau. ca c'est du boulot en plus , a la rigueur ca te permet e chnager les cousinets de bielles, le moteur prendra des chevaux donc c'est pa splus mal de repartir sur du sur , et là tu repartira avec un moteur rajeuni de moitié

Si ca te dit on passe un coup chez AD, moi j'ai les vis de culasse de la TD a recuperer

tu leur demande un "devis" comme ca quand tu reviendra pour acheter les trucs ils auront deja les reference etc ... et toi tu conetra le prix ( compte plus de 300€ pour kit distrib, les joins moteur + join de cucu renforcé )

voir selon le prix déja distrib renforcé et joint de culasse renforcé c'est sur après la segmentation des piston ca sera selon le prix et selon le démontage
Par sebastien27ibiza le 03 11 2006 14:22  R&eacutepondre en citant

je recherche un "pro" ou une personne sachant bien le faire pour faire une prépa culasse???
pour pas trop trop chere...

merci de votre aide
Par ben25 le 03 11 2006 14:35  R&eacutepondre en citant

là y a romain qui a l'air de toucher en méca :

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=11583
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebastien27ibiza le 03 11 2006 14:40  R&eacutepondre en citant

ben25 a écrit:
là y a romain qui a l'air de toucher en méca :

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=11583

oui j'ai vu l'article je lui est envoyé un MP mais y a longtemps qu'il a pas posté jespère qu'il est tjr sur le forum
Par ben25 le 03 11 2006 14:45  R&eacutepondre en citant

ah ok d'acc ! bah ouais ca coute rien d'essayer . ..

Bon courage et bonne prépa. .. . on veut les vidéo apres !!!
Par sebastien27ibiza le 03 11 2006 14:57  R&eacutepondre en citant

ben25 a écrit:
ah ok d'acc ! bah ouais ca coute rien d'essayer . ..

Bon courage et bonne prépa. .. . on veut les vidéo apres !!!

ba c'est qu'un bout de la prépa je ne pense pas que ma caisse sera remonté tout de suite mais y aura des vidéo
Par ben25 le 03 11 2006 14:59  R&eacutepondre en citant

ok en tout cas je suis ca de près ! ! ca m'interesse . .
Par nicopug le 03 11 2006 14:59  R&eacutepondre en citant

Envois un MP a Julien86
Par sebastien27ibiza le 03 11 2006 15:04  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Envois un MP a Julien86

ok merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés