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Je regarde pour faire rectifier mes aac sur la seat 20VT voir préparé la culasse (selon le prix que je peux avoir car je crois que c'est bien chere)
Est ce que du monde connait des lieux pour le faire???et pour combien environ svp???
merci d'avance 
Dernière édition par sebastien27ibiza le 03 11 2006 16:19; édité 2 fois |
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Regarde dans les magasines comme échappement ou sport auto, a la fin y a plein de petit manufacturier sympatoches sinon pour des nouveaux AAC essaye sur GT2i
Je vois que tout le monde souffre d'une boulimie de prepa  |
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Chti-demon a écrit: | Regarde dans les magasines comme échappement ou sport auto, a la fin y a plein de petit manufacturier sympatoches sinon pour des nouveaux AAC essaye sur GT2i
Je vois que tout le monde souffre d'une boulimie de prepa  |
je crois vu que ma voiture est démonté je préfère tous faire en meme temps  |
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sebastien27ibiza a écrit: | Chti-demon a écrit: | Regarde dans les magasines comme échappement ou sport auto, a la fin y a plein de petit manufacturier sympatoches sinon pour des nouveaux AAC essaye sur GT2i
Je vois que tout le monde souffre d'une boulimie de prepa  |
je crois vu que ma voiture est démonté je préfère tous faire en meme temps  |
Tu as bien raison  |
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Juste comme ca pour savoir mon tit seb ...
Pour la culasse soit tu la demonte toi meme et l'envoie faire rectifier etc ... soit tu amene la voiture et là ils font tout.
Donc soit tu a un boulot monstre ( vu ce que c'est pour ma TD, imagine ta 20 VT ) soit ca te coute les yeux de la tete ...
oublie pas que les culasse des 20VT sont fragiles, est ce qu'une culasse rectifié devient plus fragile ?? je dirai oui
Mais si ta besoin de mains ou de bras pour t'aider , mais faudrai ramener la voiture par chez nous  |
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luther a écrit: | Juste comme ca pour savoir mon tit seb ...
Pour la culasse soit tu la demonte toi meme et l'envoie faire rectifier etc ... soit tu amene la voiture et là ils font tout.
Donc soit tu a un boulot monstre ( vu ce que c'est pour ma TD, imagine ta 20 VT ) soit ca te coute les yeux de la tete ...
oublie pas que les culasse des 20VT sont fragiles, est ce qu'une culasse rectifié devient plus fragile ?? je dirai oui
Mais si ta besoin de mains ou de bras pour t'aider , mais faudrai ramener la voiture par chez nous  |
mon p'tit lulu
la seat rentre en janvier chez moi avec un embrayage renforcé (280€ au lieu de 420€ par le père d'amélie) et avec un volant moteur allégé (...€ j'vois ca avec zboobi)
et dès que je l'ai je monte mes freins zimmermann groupe N (4disques+8plaquettes pour 220€ chez oscaro) et je démonte le haut moteur pour refaire la segmentation et le joint de culasse et au passage je fait la prépa aac voir de la culasse si je trouve un bon prix  |
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OK bah nikel alors
Essaie de voir chez AD, y a le grand gar qui m'aide pour la TD il a pas mal de contacts, d'amis qui connaisent la mecanique
Voi deja le prix d'un join de cucu renforcé, le kit distrib, le kit joins moteurs
quand tu parle de segmentations, la segmentations, c'est le changement des segments de pistons, le par feu, celui qui racle l'huile, et celui du milieu pour faire beau. ca c'est du boulot en plus , a la rigueur ca te permet e chnager les cousinets de bielles, le moteur prendra des chevaux donc c'est pa splus mal de repartir sur du sur , et là tu repartira avec un moteur rajeuni de moitié
Si ca te dit on passe un coup chez AD, moi j'ai les vis de culasse de la TD a recuperer
tu leur demande un "devis" comme ca quand tu reviendra pour acheter les trucs ils auront deja les reference etc ... et toi tu conetra le prix ( compte plus de 300€ pour kit distrib, les joins moteur + join de cucu renforcé ) |
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luther a écrit: | OK bah nikel alors
Essaie de voir chez AD, y a le grand gar qui m'aide pour la TD il a pas mal de contacts, d'amis qui connaisent la mecanique
Voi deja le prix d'un join de cucu renforcé, le kit distrib, le kit joins moteurs
quand tu parle de segmentations, la segmentations, c'est le changement des segments de pistons, le par feu, celui qui racle l'huile, et celui du milieu pour faire beau. ca c'est du boulot en plus , a la rigueur ca te permet e chnager les cousinets de bielles, le moteur prendra des chevaux donc c'est pa splus mal de repartir sur du sur , et là tu repartira avec un moteur rajeuni de moitié
Si ca te dit on passe un coup chez AD, moi j'ai les vis de culasse de la TD a recuperer
tu leur demande un "devis" comme ca quand tu reviendra pour acheter les trucs ils auront deja les reference etc ... et toi tu conetra le prix ( compte plus de 300€ pour kit distrib, les joins moteur + join de cucu renforcé ) |
voir selon le prix déja distrib renforcé et joint de culasse renforcé c'est sur après la segmentation des piston ca sera selon le prix et selon le démontage  |
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je recherche un "pro" ou une personne sachant bien le faire pour faire une prépa culasse???
pour pas trop trop chere...
merci de votre aide  |
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oui j'ai vu l'article je lui est envoyé un MP mais y a longtemps qu'il a pas posté jespère qu'il est tjr sur le forum  |
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ah ok d'acc ! bah ouais ca coute rien d'essayer . ..
Bon courage et bonne prépa. .. . on veut les vidéo apres !!!  |
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ben25 a écrit: | ah ok d'acc ! bah ouais ca coute rien d'essayer . ..
Bon courage et bonne prépa. .. . on veut les vidéo apres !!!  |
ba c'est qu'un bout de la prépa je ne pense pas que ma caisse sera remonté tout de suite mais y aura des vidéo  |
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ok en tout cas je suis ca de près ! ! ca m'interesse . . |
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Envois un MP a Julien86  |
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nicopug a écrit: | Envois un MP a Julien86  |
ok merci  |
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