|
|
 |
|
voilà j'ai cherché un dossier complet pour le changement de l'embrayage de mon TU3
est ce que qqn pourrait me scanner la RTA?
merci d'avance
DJ |
|
|
 |
|
Moi aussi je dois faire le mien
MAis je c'est comment je vais faire  |
|
|
 |
|
dj cd a écrit: | voilà j'ai cherché un dossier complet pour le changement de l'embrayage de mon TU3
est ce que qqn pourrait me scanner la RTA?
merci d'avance
DJ |
Facile tu met ta caisse sur chandelle a l'avant, tu enleves tes roues et tes transmissions, tu vidange ta boite, tu enleve ton suport de boite tu retiens le moteur a l'aide d'un crik, tu enleve ta boite, tu retires le mecanisme d'embrayage et le disque, tu refais un peu la surface de ton volant moteur, tu remet le nouveau disque d'embrayage avec le mecanisme avec le guide de centrage et tu remet les pieces dans l'ordre que tu les as enlevés et surtout oublie pas de remettre de l'huile dans ta boite...
t'as vu c'est pas pu compliquer que ca  |
|
|
 |
|
Ok je vais voir ce que je peux faire, heureusement que mon père a une fosse, ce sera plus pratique... |
|
|
 |
|
dj cd a écrit: | Ok je vais voir ce que je peux faire, heureusement que mon père a une fosse, ce sera plus pratique... |
Ca c'est sur, par contre fait gaffe la boite de vitesse c'est lourd  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | dj cd a écrit: | Ok je vais voir ce que je peux faire, heureusement que mon père a une fosse, ce sera plus pratique... |
Ca c'est sur, par contre fait gaffe la boite de vitesse c'est lourd  |
ensuite: comment changer ses dents  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|