306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Couple BV5 sur BV6?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par JOY5 le 02 11 2006 12:10  R&eacutepondre en citant

Salut ! :)

J'ai une petite question qui pourra être farfelue pour certain mais je me demande si c'est possible de mettre un couple provenant d'une boite BV5 de 306 vers une boite BV6.

Mon but est bien évidemment de mettre un couple plus court à moindre cout sur une BV6

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 02 11 2006 12:18  R&eacutepondre en citant

La section Générale 306 n'est pas une poubelle où l'on poste tout et n'importe quoi surtout lorsqu'il existe des sections appropriées

Je déplace donc !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JOY5 le 02 11 2006 12:22  R&eacutepondre en citant

Autant pr moi
Par yo106XS le 02 11 2006 13:05  R&eacutepondre en citant

je dirai oui vu que ce sont des BE toutes les 2, Wilcox a bien monté une BV6 sur son ACAV, donc le couple doit pouvoir se changer aussi, reste à en trouver un !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JOY5 le 02 11 2006 14:06  R&eacutepondre en citant

Monté une une BV6 sur un ACAV ca m'etonne pas Les moteurs restent des XU.

Maintenant un couple provenant d'un boite 5 de 306 XSI ou S16 peut-il s'adapter à l'intérieur d'une boite 6?

Si quelqu'un à la réponse je suis preneur
Par JOY5 le 03 11 2006 9:44  R&eacutepondre en citant

Hey les amis, pour faire du tuning y a du monde hein Par contre pour les modifs réellement efficace...

Par Chti-demon le 03 11 2006 9:52  R&eacutepondre en citant

JOY5 a écrit:
Hey les amis, pour faire du tuning y a du monde hein Par contre pour les modifs réellement efficace...

laisse le temps au personne de voir ton Topic, c'est pas en un jour qu'on a battit ROME
Par JOY5 le 03 11 2006 9:59  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
JOY5 a écrit:

laisse le temps au personne de voir ton Topic, c'est pas en un jour qu'on a battit ROME

Oui tu as raison
Par Mlk le 03 11 2006 11:51  R&eacutepondre en citant

JOY5 a écrit:

Bien dit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par E-Max le 03 11 2006 11:54  R&eacutepondre en citant

Clair...
Allez Up pour Joy, moi je m'y connait pas assez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JOY5 le 03 11 2006 13:09  R&eacutepondre en citant

Mlk a écrit:
JOY5 a écrit:

Bien dit

Ca me grattait

Oui max moi non plus je m'y connais pas assez, mais quand je vois le couple assez court dans ma 306 XSi je me dis que ca peut être très interressant dans une BV6 et assez économique comme modif :bien:
Par yo106XS le 03 11 2006 19:17  R&eacutepondre en citant

plus j'y pense, plus je me demande surtout pourquoi ça monterait pas, on a bien monté un couple de 106 Rallye ph1 sur une 205 Rallye récemment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 03 11 2006 20:21  R&eacutepondre en citant

Peut être faire un réétagement de la BV6 suffirai pour retrouver le couple similaire de la BV5 mais je suis pas sur
Par Wiloskill le 04 11 2006 22:10  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Peut être faire un réétagement de la BV6 suffirai pour retrouver le couple similaire de la BV5 mais je suis pas sur

Et sinon.. à part répondre à coté de la plaque?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 04 11 2006 22:48  R&eacutepondre en citant

Wiloskill a écrit:
olive34 a écrit:

Et sinon.. à part répondre à coté de la plaque?

Ben si t'as la science infuse t'as qu'a essayer d'y répondre à la question
Par raph53 le 05 11 2006 11:58  R&eacutepondre en citant

Tu ne trouveras aucun couple court pour une BV6 dans une boite d'origine Peugeot.

Seulement chez PTS, GT2i, etc. et donc a des prix pharaoniques.
Par yo106XS le 05 11 2006 12:04  R&eacutepondre en citant

la question est de savoir si le couple réducteur de la BV5 se monte sur la BV6 en fait.

réponse toujours en attente...
Par JOY5 le 05 11 2006 12:14  R&eacutepondre en citant

raph53 a écrit:
Tu ne trouveras aucun couple court pour une BV6 dans une boite d'origine Peugeot.

Seulement chez PTS, GT2i, etc. et donc a des prix pharaoniques.

Parceque ca ne se monte pas ? Justement j'aimerais éviter de passer par ses magasins
Par JOY5 le 05 11 2006 13:20  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
la question est de savoir si le couple réducteur de la BV5 se monte sur la BV6 en fait.

réponse toujours en attente...

Je vais poster sur JSO ca ira mieux je pense Merci yo :)
Par Herjo le 05 11 2006 14:51  R&eacutepondre en citant

JOY5 a écrit:

Tres interessant comme remarques
Clair va voir sur JSO, ici ce n'est qu'un forum de Jacky
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés