306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] CALAGE DISTRIB + AAC S16 ACAV (résolu!!)

Par tony76 le 26 10 2006 19:38  R&eacutepondre en citant

Salut ts le monde

Connaissez vous le diametre des piges AAC pour S16 ACAV de 155Cv car je vait controler mon calage mais je ne connais pas le diametre
DIA 8 trop gros
DIA 6 trop petit

donc je pense a du 7 mais je ne suis pas sur ?
mais dans la RTA ce n'est pas noté

merci a tous

TONY

Dernière édition par tony76 le 04 11 2006 16:29; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par illegal-street-races le 26 10 2006 20:33  R&eacutepondre en citant

ben essai un foret ou une cle allen de 7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tony76 le 26 10 2006 20:53  R&eacutepondre en citant

YEAH YEAH !!!!

Merci l'ami

je crois que j'avais deviné mais je voudrai etre sur
et en + une clé allen de 7 si tu en as une ca m'interesse vue que ca n'existe pas !!

@pluche

TONY
Par julien86 le 26 10 2006 23:52  R&eacutepondre en citant

Ca existe...

Il te faut une pige ronde de 7 pour ton calage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par tony76 le 27 10 2006 7:04  R&eacutepondre en citant

Merci mon bon julien pour tes precieux conseils ALLEN de 7 je ne connais pas et en + ce n'est pas du standard sinon c vrai tu trouves de tout meme de la clé de 25 !!!

@pluche

TONY
Par tony76 le 27 10 2006 20:06  R&eacutepondre en citant

a tout hazard un mauvais calage egale mauvais rendement moteur mais par contre le mien demarre au quart de tour et il ne fume pas mais il rattatouille a mort au changement de vitesse et rien dans le cul a l'aceleration

j'attends vos commentaire

TONY
Par soub le 30 10 2006 19:45  R&eacutepondre en citant

surement un pb electronique tes passé sur la valise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tony76 le 30 10 2006 21:22  R&eacutepondre en citant

La valise pas possible modele 93 donc pas de prise diagnostic je vais controler quand meme mon calage mercredi avec des piges de DIA 7mm$

Merci

TONY
Par soub le 31 10 2006 0:03  R&eacutepondre en citant

le concessionaire dois bien avoir un system de controle
Par tony76 le 04 11 2006 16:32  R&eacutepondre en citant

Voila je viens de trouver mon probleme

- Déja les piges AAC c'est du 6.5 mm nickel chrome

- et ma distrib était decalée j'avais 1 dent en retard sur AAC echappement et la meme sur AAC admission

maintenant mon S16 monte au arbre tout seul mais attention a la conso !!!

TONY
Par soub le 04 11 2006 16:38  R&eacutepondre en citant

bizarre que sa se decalle comme sa
Par tony76 le 04 11 2006 17:30  R&eacutepondre en citant

elle ne c'est pas decalé toute seule. le probleme c'est lorsque j'ai changé mon vilo je n'avais pas les bonnes piges donc je croyais etre bien calé mais en fait je n'y etait pas et maintenant ca roule fort fort

TONY
Par luther le 04 11 2006 17:46  R&eacutepondre en citant

tony76 a écrit:
elle ne c'est pas decalé toute seule. le probleme c'est lorsque j'ai changé mon vilo je n'avais pas les bonnes piges donc je croyais etre bien calé mais en fait je n'y etait pas et maintenant ca roule fort fort

TONY

avec les bonne piges, ta pas de jeux, pas un poil ?

Je suis en plein join de cucu et distrib sur mon TD, et j'ai du jeu a la pige du volant moteur ... je risque de mal remonter la courroie du coup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 04 11 2006 18:05  R&eacutepondre en citant

tony76 a écrit:

TONY

ok je comprend mieu
et sinon simple curiosité pourquoi as tu changé ton vilo
Par tony76 le 04 11 2006 19:07  R&eacutepondre en citant

pour info j'ai 2 coussinets de bielle HS bleue et deformé et par conséquent moteur bloqué donc au depart j'ai cru a un jeu de coussinet chic chic chic mais non j'avais 1 mm donc 49mm au lieu de 50 mm sur un manetons de bielle vilo non rectifiable donc remplacement de celui ci

@pluche

TONY
Par tony76 le 04 11 2006 19:09  R&eacutepondre en citant

pour toi luther la pige du volant moteur c'est du 8 mm et le mieux c'est de deposer le demarreur sinon ca y va au poil j'avais un TD avant et ma culasse était Down !!!

bon courage pour ton joint de cucu

TONY
Par soub le 04 11 2006 19:58  R&eacutepondre en citant

tony76 a écrit:
pour info j'ai 2 coussinets de bielle HS bleue et deformé et par conséquent moteur bloqué donc au depart j'ai cru a un jeu de coussinet chic chic chic mais non j'avais 1 mm donc 49mm au lieu de 50 mm sur un manetons de bielle vilo non rectifiable donc remplacement de celui ci

@pluche

TONY

ahh oki ! et sa tes revenu a combien tout sa...
Par tony76 le 04 11 2006 23:53  R&eacutepondre en citant

pas cher du tout et d'ailleurs je remercie julien86 pour les pieces

pour 500 € j'avais tout sachant que j'ai acheter un demarreur neuf et radiateur neuf

nickel chrome

TONY
Par soub le 05 11 2006 0:41  R&eacutepondre en citant

bé c ets cool tout sa
Par Mlk le 05 11 2006 13:38  R&eacutepondre en citant

alors tony76 sa fait quoi d'avoir un acav qui marche??
Sinon au passage meme si ton moteur est neuf pour etre sur qu'il done a 100% verifie bien que tes poumons souvre et se referme quand il le faut mais si tu trouve qu'il y a du couple partout (en haut et en bas surtout) bah c'est que c'est bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés