306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ probleme ] sonorité de ma BV6

Par luther le 02 11 2006 17:53  R&eacutepondre en citant

ma s16 fait trop de bruit, je suis decatalisé ( mais avec le cata je ferai un bruit de casserole )

peut'on garder la "puissance" en bridant le bruit ?

j'ai fait 100km en 320d e46, c'est plaisant de pas entendre un bruit a plus de 150km/h
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par arduini le 02 11 2006 17:54  R&eacutepondre en citant

ton joint entre le collecteur et le cata n'est pas mort??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par luther le 02 11 2006 18:09  R&eacutepondre en citant

arduini a écrit:
ton joint entre le collecteur et le cata n'est pas mort??

il ressemble a quoi ce join ?
c'est pas moi qui ai monté le decata en faite ...
ca coute cher ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par arduini le 02 11 2006 18:12  R&eacutepondre en citant

non c'est un joint metallique ....... ma voiture faisait un bruit de casserole avant j'ai changer le joint est maintenant c'est nickel le kit joint ressort vis tu en as pour plus ou moins 25 euros chez peugeot apres sa depend du conscessionnaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par luther le 02 11 2006 18:31  R&eacutepondre en citant

arduini a écrit:
non c'est un joint metallique ....... ma voiture faisait un bruit de casserole avant j'ai changer le joint est maintenant c'est nickel le kit joint ressort vis tu en as pour plus ou moins 25 euros chez peugeot apres sa depend du conscessionnaire

merci
c'est bizar j'aimai trop jouer avec ce bruit, 4000tr, t'appuie a peine, et là pied au plancher jka faire cirer le rupteur ( tout ca en 2 ou 3 ) et paff tu met la 6, l'air de rien

maintenant apres ce tour en BM diesel j'ai meme plus envie de tapper dedans
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés