|
|
 |
|
bonsoir,
voila je voudrais votre avis sur des sorte de glaires tous bizare et pas catholique dans mon reservoir de liquide de refroidissement que je vient de decouvrir en rajoutant du liquide , je souhaiterais savoir d'ou sa vien et qu'elle pourait en etre la cause et le remede .
merci
PS: comment puis-je faire pour poser mon avatar car j'arive pas la poser, le forum me dit que l'image doit etre en jpg/png/ou gif et mon immage est en jpg don elle devrais etre acceptez mais il la refuse comprend pas . merci a vous
Dernière édition par zoubouloum le 02 11 2006 0:01; édité 1 fois |
|
|
 |
|
quelle belle mayonnaise !!!!!!!!!
regarde si ca fait pareil dans ton réservoir d'huile ......
Si c'est le cas ayyy joint de culasse ! |
|
|
 |
|
non dans mon reservoir d'huile ses nikel, j'ais fais la vidange ya pas tres longtemp, et rien sur le bouchon d'huile . |
|
|
 |
|
heu bah.... euh.... c'est tout c'que j'ai a dire ...  |
|
|
 |
|
t'aurai pas mit un anti-fuite derniérement???  |
|
|
 |
|
NON! pas d'enti fuite dernierement ...
cette chose que vous apelez mayonaise, il ny en a que au nivo du liquide de refroidissement sur le capuchon et autour du goulot a l'interieur |
|
|
 |
|
moi j avais pareil sur ma vectra mais comme elle allait partir a la casse je m enfoutais... j ai rouler encor 4000 et finalement elle est parti a la casse avec un moteur qui tournai encor. mais ca c est joint de culasse  |
|
|
 |
|
le symthome du joint de cucu c'est soit l'eau dans l'huile ,soit les gaz d'echappements qui passe dans l'eau |
|
|
 |
|
joint de culasse
pas de chance
j'espère que je me trompe mais jsuis quasiment sur
désolé |
|
|
 |
|
ca sent le joint de culasse par ici
Pour ton avatar, c'est 12KO max et 150pixel de large
Si t'a des soucis, passe en MP  |
|
|
 |
|
Lu J avais la meme chose sur le bouchon d huile de ma golf.
J ai change le bouchon, et j ai plus jamais eu de probleme.
D apres mon pote c est parce que le petit trou du bouchon etait bouche.
mais je ne sais pas si cela chez toi.
a plus |
|
|
 |
|
vide ton LDR, essaie de laver tout le circuit avec de l'eau, et vide tout ca bien ( tu soufle par un toru en laisant une seule sortie, tu devrai tout purger )
remet du LDR fait une belle purge, et regarde comment ca evolue ...
mais de l'huile dans le LDR c'est un join de cucu  |
|
|
 |
|
a moi !!!
bon ,pour avoir deja connu ca,symptome de condensation ,enfin je pense
sinon
petard de cucu  |
|
|
 |
|
Bof, ca peut aussi etre de la merde. J'ai eu la meme chose sur ma 405 a l'apoque et pas de joint de culasse. Apres une bonne purge il n'y avait plus cette mayo! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|