voila je vous explique:
il y a deux ans avec un ami qui tien un garage a castanet nous avon monter un moteur de 405 mi 16 sur un cadre de 205grd
sa passe après quelques modif!!et sa pousse severe!
voila mon nouveau projet
je cherche un cadre de 306 XTDT ou XT mais surtou pas s16 ou HDI(a cause du faisseau trop complexe)
et sur ce cadre va venir ce monter un moteur de 605 - SV 3.0 e V6
c'est a usage exclusif pour faire une voiture de rallye
alors voila si vous connaissait un cadre de 306 sans moteur sa serai sympathique de me le dire merci
euh je pense que ça a plus sa place dans moteur ça
attention en rallye y'a une reglementation
renseigne toi bien pour savoir si c'est homologue en F2000
a premiere vu je pense que non
et meme si c'etait autorise techniquement se serait une tres mauvaise soltuion pour plein de raisons
aten je veut pas me lancer dan sle rally professionel mais du cote du tarn on monte des voiture et enssuite quand vien le moment du rally de la montagne noire on a le droi de tester no proto et py la 205 roule sur toulouse sans souci donc on ferra pareil avec la 306 mais bon je vous tien au ju d que l'on a le cadre
juste pour info mattes les derniere pages de mon blog un moteur de 500 yz 2 TEmp de 86 sur un cadre de 125 dtr mattez
www.barge306xs.skyblog.com
gass306xs a écrit:
je cherche un cadre de 306 XTDT ou XT mais surtou pas s16 ou HDI(a cause du faisseau trop complexe)
et sur ce cadre va venir ce monter un moteur de 605 - SV 3.0 e V6
c'est a usage exclusif pour faire une voiture de rallye
ci
si c'est un PRV, 12 ou 24v, ça doit rentrer... en central-arrière
un V6 ES des toutes toutes dernières 605 puis xantia/406/laguna, là oui ça rentre devant
dans une 309 sa rentre un collegue a fait cette modif.......
gass306xs a écrit:
aten je veut pas me lancer dan sle rally professionel mais du cote du tarn on monte des voiture et enssuite quand vien le moment du rally de la montagne noire on a le droi de tester no proto et py la 205 roule sur toulouse sans souci donc on ferra pareil avec la 306 mais bon je vous tien au ju d que l'on a le cadre
juste pour info mattes les derniere pages de mon blog un moteur de 500 yz 2 TEmp de 86 sur un cadre de 125 dtr mattez
www.barge306xs.skyblog.com
l'homologation en F2000 n'a rien a voir avec la region
mais apparement il ne veut pas faire du rallye regional mais juste faire des tests comme sa sans licence FFSA
pour le reglement tu va sur le site de turbo.fr elles y sont
apres pour l'avantage d'avoir un V6 dans une 306 je vois pas
moteur lourd
pas taille pour faire du "rallye"
gros desequilibre de la voiture en rapport AV/AR
enfin moi je monterais plutot un bon 2L voir 2L TURBO a la limite
pkoi des voitures comme les 306 ; subaru ; mitsubishi ; lancia delta ; cosworth ne sont pas equipe de V6 3.0?