|
|
 |
|
|
 |
|
preum's  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | preum's  |
Deuz  |
|
|
 |
|
Commande-en 4 jeu de ma part stp  |
|
|
 |
|
Haaaan comment vous m'avez grille sur ce coup la! |
|
|
 |
|
Elles sont plus cher que les imitations Audi  |
|
|
 |
|
des big lion en 15....... des fausses cyclones quoi!? En 17, a mopins de tomber sur un malade qui s'en sépare, c'est Mission Impossible......encore un reveur.....  |
|
|
 |
|
bon beh faut aller voir.. |
|
|
 |
|
Je crois qu'il y a un vendeur qui va avoir chaud au téléphone demain !!!
 |
|
|
 |
|
pour ceux qui n'aurait pas suivi le precedent post sur les big lion, il se trouve que la premiere annonce , c'est des imitations de cyclones, pas terrible suivant les avis, pour le second, il se trouve que le site n'a pas mis ses pages a jours et pour avoir été un des nombreux a lancer un mail, il se trouve que les stocks sont épuisé depuis quelque années.....
Voilà voilà .......Les big lion, c'est un reve quasi inaccessible pour nous autres qui n'en n'avons pas, ( a moins de faire un cass chez Nico qui en à 8 qui traine dans son garage.... et qu'il garde jalousement pour lui.....)
A savoir que les big lion se négocient a un prix inabordable en okaz vu la taille de la demande......
Voilà , peut etre qu'un jour, les messieur de chez Pigeot vont nous refaire quelques moulages de big lion pour le bonheur des insideurs mais jusque là , il faudra se contenter de voir Nico se jeter sur la moindre Jantes big lion qui arrive.....et oui, c'est dur....
Aller ciao!  |
|
|
 |
|
t'es dur doudou, j'ai laissé les dernières pour Gab
enfin bref, puisque tout est dit
Je lock
 |
|
|
 |