306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ probleme ] vibration bequet ph2

Par luther le 28 12 2006 19:43  R&eacutepondre en citant

depuis que j'ai changé mon pot pour un pot sport j'ai des mega vibration de l'ssuis glace et du bequet. J'ai demonté / resseré le tout, mais le bequet continu a vibrer des que j'accelere en dessous de 2000tr

Comment est sencé etre monté le bequet , juste 2 vis a tete "etoile"

La meilleure methode serai de metre de la colle a parbriz puis poser le bequet et le serrer je pense.

Qqun a deja eu ce souci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par furious77 le 28 12 2006 20:31  R&eacutepondre en citant

T'as vérifié les caoutchouc du pot, peut etre que les vibrations sont simplement du au fait que ses vibrations ne sont pas absorbés
Et t'as tout a fait raison, vaut mieux rajouter de la colle a parebrise, le mien est aussi seulement fixé par 2 vis mais c'est pas suffisant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par luther le 28 12 2006 20:34  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
T'as vérifié les caoutchouc du pot, peut etre que les vibrations sont simplement du au fait que ses vibrations ne sont pas absorbés
Et t'as tout a fait raison, vaut mieux rajouter de la colle a parebrise, le mien est aussi seulement fixé par 2 vis mais c'est pas suffisant

j'ai gardé les cahoutchouc du pot d'origine, et ils sont tres tres rigide, le pot bouge vrement tres tres peu, mais le nouveau est bien plus leger que l'ancien, je sais pas si ca peu jouer

J'ai peur de trop serrer les vis et du coup exploser le pas de vis dans le bequet aussi

Sinon pour tout simplement enlever le bequet, on peut mettre quoi pour boucher les troues proprement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés