306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Big Lion, le retour ???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Chassis
Par kangooroo le 30 10 2006 23:35  R&eacutepondre en citant

Bonjour, est ce que quelqu'un connait ces jantes, qui sont (encore ?) appellées BIG LION [+telephone] ???
Il me semblait que PEUGEOT avait fait le ménage ?

http://www.allo-pneu.com/detail_J.asp?Code_modele=1049&qte=4
Antoine 0892 460 900

Et des occases en 17":
http://www.planet-car.fr/imgs%20boutique/diaporama_jantes/slides/Big%20Lion.html
Tél / Fax : 03.22.42.76.18
Portable : 06.26.11.34.97

Dernière édition par kangooroo le 31 10 2006 1:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 30 10 2006 23:39  R&eacutepondre en citant

preum's
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par rocket91 le 30 10 2006 23:40  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
preum's

Deuz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Crazy306 le 30 10 2006 23:44  R&eacutepondre en citant

Commande-en 4 jeu de ma part stp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par _Attila_ le 30 10 2006 23:58  R&eacutepondre en citant

Haaaan comment vous m'avez grille sur ce coup la!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par babar le 31 10 2006 0:00  R&eacutepondre en citant

Elles sont plus cher que les imitations Audi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par doudou16 le 31 10 2006 0:03  R&eacutepondre en citant

des big lion en 15....... des fausses cyclones quoi!? En 17, a mopins de tomber sur un malade qui s'en sépare, c'est Mission Impossible......encore un reveur.....
Par brabus57 le 31 10 2006 1:02  R&eacutepondre en citant

bon beh faut aller voir..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par kangooroo le 31 10 2006 1:17  R&eacutepondre en citant

Je crois qu'il y a un vendeur qui va avoir chaud au téléphone demain !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par doudou16 le 31 10 2006 1:47  R&eacutepondre en citant

pour ceux qui n'aurait pas suivi le precedent post sur les big lion, il se trouve que la premiere annonce , c'est des imitations de cyclones, pas terrible suivant les avis, pour le second, il se trouve que le site n'a pas mis ses pages a jours et pour avoir été un des nombreux a lancer un mail, il se trouve que les stocks sont épuisé depuis quelque années.....

Voilà voilà.......Les big lion, c'est un reve quasi inaccessible pour nous autres qui n'en n'avons pas, ( a moins de faire un cass chez Nico qui en à 8 qui traine dans son garage.... et qu'il garde jalousement pour lui.....)
A savoir que les big lion se négocient a un prix inabordable en okaz vu la taille de la demande......

Voilà, peut etre qu'un jour, les messieur de chez Pigeot vont nous refaire quelques moulages de big lion pour le bonheur des insideurs mais jusque là, il faudra se contenter de voir Nico se jeter sur la moindre Jantes big lion qui arrive.....et oui, c'est dur....

Aller ciao!
Par nicopug le 31 10 2006 9:04  R&eacutepondre en citant

t'es dur doudou, j'ai laissé les dernières pour Gab

enfin bref, puisque tout est dit

Je lock

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés