306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[CONSEILL]Quel gps acheter

Par stephane1673 le 29 10 2006 22:48  R&eacutepondre en citant

Salut a tous voila je suis entrain de faire ma liste au pere noel. je voudrai un gps mais je sais pas trop lequel choisir.
j'en voudrai un (nomade)qui fait detecteur de radar et pas trop cher 250 euros maxi. voila j'attend vos conseills ,vos remarques merci d'avance.
ps j'espere que j'ai poste dans la bonne section sinon merci aux modo de deplacer mon post au bon endroit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dr gang le 29 10 2006 22:53  R&eacutepondre en citant

Tiens, pour te faire une idée : http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/enq/budget/255/selection-gps-noel.php

mais je sais pas si c est tres recent comme lien...

au moins pour info, ca peut aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Mc Nuggets le 29 10 2006 23:12  R&eacutepondre en citant

Salut, je viens d'acheter un Tomtom one v2 (300€) et il est vraiment bien et super simple a utiliser. Il dépasse les 250€ par contre mais vraiment bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jacouille le 29 10 2006 23:19  R&eacutepondre en citant

Sincèrement, tu peux prendre le moins cher que tu trouves, ça t' emmèneras à destination...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par stephane1673 le 29 10 2006 23:42  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
Tiens, pour te faire une idée : http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/enq/budget/255/selection-gps-noel.php

mais je sais pas si c est tres recent comme lien...

au moins pour info, ca peut aider.

salut dr gang et merci pour le lien ca me permet d'y voir plus clair mais il y a tellement le choix que c'est pas facile.
Par stephane1673 le 29 10 2006 23:50  R&eacutepondre en citant

Mc Nuggets a écrit:
Salut, je viens d'acheter un Tomtom one v2 (300€) et il est vraiment bien et super simple a utiliser. Il dépasse les 250€ par contre mais vraiment bien

merci mc nugets l'annee derniere je voulait la version 1 mais ca s'est pas fait .ca a l'air d'etre un tres bon produit dommage qu'il soit si cher pour moi.selui que tu vend a l'air top mais trop cher pour moi. bonne vente
Par E-Max le 30 10 2006 11:50  R&eacutepondre en citant

Tomtom ou rien

(j'ai aussi le One mais en v1 )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés