salut j'ai une 306 xs 3p ph 2 de 98 et j'arrive pas a trouver de passage pour aller de mes enceintes a mon ampli de plus le faisceau qui alimente mes portières sont des connectuers donc je ne peux pas passer par là alors je sais que pour sortir de la portières il va falloir que je perce masi quelqu'un pourrait t'il me dire par ou rentrer dans l'habitacle ?
Dernière édition par wsamael le 05 11 2006 14:27; édité 1 fois
2 ecrous de charnieres, un ecrou de tirant de porte, et hop tu souleves en faisant gaffe de pas taper la porte ds l'aile.
Mais perso le methode d'Ykaran de percer la coque, je trouve pas ca top...
moi ca me fait un peu peur
vi mais ca a l'air galère de passer par le trou du faisceau pas beaucoup de place a priorie et plus galère risuqe de prendre pas mal de temps non?
enfin de compte suis passer par le faisceau (j'avais aps prit mes mèches ) par contre galère de remonter les portières seul et dire quei'l faut que je remette ca demain ca motive pas masi bon après me restera plus que les connection a faire