|
 |
|
Salut, je suis allé faire un tour sur le site de "Digitronic Performance" et lorsque je lis ils ecrivent:
"- Puissance en hausse (montée en regime plus france)
- couple plus important (meilleur acceleration)
- commsommation en baisse (rendement améliorer) "
Ma question est y croyez vous pour l'histoire de la consommation ou pour ceux qui ont fait la reprog ruggheri ? on tils vu une difference de consomation ??
Merci |
|
|
 |
|
pour la conso c'est possible en gros 5% je pense que c'est resonnable mais a confirmer |
|
|
 |
|
A priori il est possible que pour une même utilisation la consommation baisse.
Après, si on utilise effectivement le supplément* de puissance offert, y'a aucune chance pour que la conso baisse
(*) s'il y a un supplément |
|
|
 |
|
Moi j ai fait une reprog mais l utilisation que je fais de ma 306 me permet pas de calculer une conso correcte
Mais le gain est bien présent
j ai fait chez www.actiprom.com je me demande si il travaille pas avec digi ( je crois que oui ) |
|
|
 |
|
faut demander à niko_68  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | j ai fait chez www.actiprom.com je me demande si il travaille pas avec digi ( je crois que oui ) |
Site inaccessible en ce moment
Tu crois qu'ils feraient une reprog sur une BV6 ave 290'000 km ? |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | babar a écrit: | j ai fait chez www.actiprom.com je me demande si il travaille pas avec digi ( je crois que oui ) |
Site inaccessible en ce moment
Tu crois qu'ils feraient une reprog sur une BV6 ave 290'000 km ? |
Oui je pense que ca peut se faire, le problème c est qu il va prendre une cartographie d origine et il va l améliorer alors si ta voiture a de grandes différences par rapport a d origine je sais pas ce que ca va donner, mais si elle tourne bien c est bon, la mienne avait 130 000 kms
Par contre le gain en couple peut faire lacher ton embrayage si il est déjà usé
Par contre, c est bizarre pour le site
En tout cas, le gars est basé en corse et monte de temps en temps lors de rassemblements ( il bouge pr min 10 voitures), la il y a un rasso d organisé le 18 Novembre sur Lyon si il y a des intéressés, le tarfi pour moi a été de 280 euros, a voir selon voiture et nombre
C est avec des collègues de ce site que j ai fait la reprog et que le prochain rasso est organisé : www.club206rc.com
http://www.club206rc.com/ppp/forums/viewtopic.php?t=8942&start=0
Voilà en esperant t avoir éclairé  |
|
|
 |
|
Ah ok je pensais que c'était une adresse sur Suisse. |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Ah ok je pensais que c'était une adresse sur Suisse. | Je ne connais pas de bonnes adresses sur Suisse...
Il y a Seymaz à Genève et bien que le service soit meilleur c est 2000.- pour la reprog personalisée.... |
|
|
 |
|
personne connait un programmateur dans la region paca???? |
|
|
 |
|
arduini a écrit: | personne connait un programmateur dans la region paca???? |
demande à jeje.306,il comptait faire une reprog sur son acav il me semble..et il est de ta région  |
|
|
 |
|
ok merci jeje 306 ...  |
|
|
 |
|
Moi sinon j'ai une reprog à vendre chez digiservice, vu que je vais avoir une nouvelle gestion cause nouveau moteur et que digiservice me doit toujours une reprog, ben je peux la revendre và là .
>>>>>>>>>>>MP.<<<<<<<<<<< |
|
|
 |
|
hummm une reprog  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Moi sinon j'ai une reprog à vendre chez digiservice, vu que je vais avoir une nouvelle gestion cause nouveau moteur et que digiservice me doit toujours une reprog, ben je peux la revendre và là .
>>>>>>>>>>>MP.<<<<<<<<<<< |
mp envoyé pour la reprog  |
|
|
 |