306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probleme] Degivrage ar + compte km

Par Fourax le 08 11 2005 1:33  R&eacutepondre en citant

Alors voila .. le froid et la .. et moi j'ai mon dégivrage de ma vitre ar qui marche plus ...

je voudrais savoir d'ou ca peut venir .. j'ai deja regardé le fusible .. il est nickel ..

Je pense que cela viens du boutton .. mais je suit pas sur .. car quand on appuie dessus normalement il s'eclaire plus .. alors que la .. il s'eclaire pas plus que quand on appuie pas dessus .

Sinon j'ai mon compteur VDO des km qui s'eclaire plus non plus .. ca je suposse que c'est l'ampoule derrière .. je vais demonter le compteur demain pour la changer.

Wala .. j'attend vos réponses nottament pour le dégivrage .. car .. c'est chiant ..

Mici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fourax le 10 11 2005 0:45  R&eacutepondre en citant

Bon .. ampoule du compte km changée .. et mise en place de leds bleues pour mon horloge .. bref ..

QQN a une idée pour ste fichue vitre arr !?!?!?!
Par Fourax le 02 11 2006 13:19  R&eacutepondre en citant

Déterrage de TOPIC !!!!!!

J'ai toujours ce probleme de vitre ar de M**** .. alors si qqn sais d'ou ca peut venir .. qu'il me le disse .. l'hiver s'approche .. et donc .. la buée avec
Par cyril68200 le 02 11 2006 15:50  R&eacutepondre en citant

Fourax a écrit:
Déterrage de TOPIC !!!!!!

J'ai toujours ce probleme de vitre ar de M**** .. alors si qqn sais d'ou ca peut venir .. qu'il me le disse .. l'hiver s'approche .. et donc .. la buée avec

Pas un fil de sectionné dans la gaine du coffre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés