|
 |
|
Voilà , je roule en equinoxe de 1999 ( Decembre 98 ) et j'ai donc une phase2.1 .
Sur mon bouclier avant, je n'ai pas d'AB, seulement les caches, jusque là ; logique me direz-vous....
Mais voilà , suite a l'achat d'un PC plus evolué, je cherche a mettre des AB pour que ça rende un peu mieux, mais je ne sais pas si je suis cablé pour!!!
Quand je sors mon PC d'origine, je vois trois petites choses, deux connecteurs bleus ( un de chaque coté) et un connecteur jaune -blanc ( blanc sale peut etre...), alors ma question est celle là :
Ai-je les connecteurs anti brouillard?
Kezako l'autre connecteur?
J'ai pas l'impression d'avoir le komodo qu'il faut, est ce que les AB avant sont sur l'AB arrière? et donc s'allument quand on met l'AB arrière....
Voilà , c'est tout.... |
|
|
 |
|
une petite recherche aurait été pas mal...  |
|
|
 |
|
bah ouais, je sais, j'ai mis le mode faignasse on....
Non, mais c'est que j'aimerais juste etre sur, coté cablage d'eclairage, je suis pas calé, mais je vais aussi chercher, si quelqu'un repond, merci d'avance, sinon, je vais fouiller, si la reponse est sur ce topic, je mettrais des balises, ça sera plus facile a trouver pour les autres.....
Désolé les modos...  |
|
|
 |
|
Théoriquement, tu doit etre dans la même situation que moi à savoir tu as tout ce qui faut pour etre précablé, mais à 90% tu n'auras rien sur l'emplacement prévu pour le cable au niveau du commodo.
Regarde sur le topic de cyril et vois si tu as un cable qui est piqué à l'emplacement prévu sur le connecteur commodo
Si ce n'est pas le cas, tu es parti pour un recablage  |
|
|
 |
|
|
 |
|
si j'ai le precablage mais pas le komodo, je peux piquer sur le circuit de l'AB arrière ou c'est interdit au CT? |
|
|
 |
|
Ben sinon tu rajoute un bouton sur le TDB  |
|
|
 |
|
merci beaucoup, je crois que c'est pas la peine de me prendre pour un pied de table non plus, je sais que je peux cabler tout seul comme un grand, mais si j'ai pas besoin de le faire, tant mieux.... |
|
|
 |
|
doudou16 a écrit: | si j'ai le precablage mais pas le komodo, je peux piquer sur le circuit de l'AB arrière ou c'est interdit au CT? |
doudou16 a écrit: | merci beaucoup, je crois que c'est pas la peine de me prendre pour un pied de table non plus, je sais que je peux cabler tout seul comme un grand, mais si j'ai pas besoin de le faire, tant mieux.... |
Moi peros je rejoin doudou, les AB avant marchent certe en position AB arriere sur nos 306, mais c'est 2 contact différent sur le commodo et ceux pour la simple raison qu'il nes s'utilisent pas au meme moment...
Moi perso, en temps de brouillard, quand un mec est deriere et que je sais qu'il m'a vu, je coupe les AB arriere (faut pas déconner, 2 ampoule rouge dans la tronche t'en a vite marre au bout de 10min..) alors que les avant je les laisse...  |
|
|
 |
|
c'est stupide de précablé des bagnoles pour qu'elles puissent eventuellement recevoir des AB et ne pas mettre le faisceau au niveau du komodo, encore une ruse pour que Peugeot minute se fasse des sous sur ce coup là ...
Donc en gros, j'ai les connecteurs derriere mon PC mais pas le racordement au niveau du komodo, ben je suis bien avancé avec ça, fo que je trouve un komodo phase2.2 donc? |
|
|
 |
|
doudou16 a écrit: | c'est stupide de précablé des bagnoles pour qu'elles puissent eventuellement recevoir des AB et ne pas mettre le faisceau au niveau du komodo, encore une ruse pour que Peugeot minute se fasse des sous sur ce coup là ...
Donc en gros, j'ai les connecteurs derriere mon PC mais pas le racordement au niveau du komodo, ben je suis bien avancé avec ça, fo que je trouve un komodo phase2.2 donc? |
Ben meme avec un commodo 2.2 t'aura pas de fil qui va apparaitre...
Bref, si t'es encore en glace strié, tu peut mettre n'importe quel commodo (un 2.1 avec AB avant, c'est bon) Sinon, si t'es un peut plus sur tes roro, ben prend un intérupteur et cable le comme expliqué dans mon topic... T'a meme un voyant ce que j'ai pas avec le commodo 2.2 Par contre ca m'a fais mieux marcher mes glaces lisses  |
|
|
 |
|
mouais, je vais voir d'abord chez pigeo ce qu'ils proposent de faire, je verrai en fonction du prix.....  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|