306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

urgent svp

Par 306td90 le 28 10 2006 16:23  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous. J'ai un problème avec ma 306 td, un problème venant de ma bétise humaine, je vous explique, j'ai voulu décatalysè ma caisse, il y a une plaque au dessous de la voiture ou est vissé le tuyau d'échappement, je l'ai dévissé mais maintenant quand je roule, elle faisait énormèment de bruit,comme ci deux fer se cognait ensemble, je me suis donc arrèté et il y avait un écrou a moitiè dévissè, donc je l'ai enlever et depuis elle fait un peu moins de bruit mais toujopurs un bruit de fer, mais maintenant quand je met l'ècrou il n'y a plus rien pour visser.Je vous remercie d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par MATFLY77 le 28 10 2006 17:20  R&eacutepondre en citant

Bas tu as tout simplement niker le pas de visse.

Alors sois tu change si possible la piece ou se trouve la pas de visse, ou tu taraude un news pas de visse si possible encore une fois.

Sinon tu vire cette plaque qui sert sans doute a rien
Par katana13 le 28 10 2006 19:27  R&eacutepondre en citant

MATFLY77 a écrit:
Bas tu as tout simplement niker le pas de visse.

Alors sois tu change si possible la piece ou se trouve la pas de visse, ou tu taraude un news pas de visse si possible encore une fois.

Sinon tu vire cette plaque qui sert sans doute a rien

la plaque en question,ce ne serait pas par hasard,un pare-chaleur ???

si c'est ca,c'est pas une piece inutile alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par louloute33 le 29 10 2006 10:21  R&eacutepondre en citant

Un titre explicite vous permettrait d'avoir plus de réponses à votre question "dite urgente", merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JP le 29 10 2006 11:28  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306td90 le 29 10 2006 17:09  R&eacutepondre en citant

Je me suis renseigné auprès de certaines personne, et il me dise que j'ai dévissè le berçau? Et ce que cela se trouve a cette endroit?Et désoplé pour le titre?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés