|
|
 |
|
bonjour a tous. J'ai un problème avec ma 306 td, un problème venant de ma bétise humaine, je vous explique, j'ai voulu décatalysè ma caisse, il y a une plaque au dessous de la voiture ou est vissé le tuyau d'échappement, je l'ai dévissé mais maintenant quand je roule, elle faisait énormèment de bruit,comme ci deux fer se cognait ensemble, je me suis donc arrèté et il y avait un écrou a moitiè dévissè, donc je l'ai enlever et depuis elle fait un peu moins de bruit mais toujopurs un bruit de fer, mais maintenant quand je met l'ècrou il n'y a plus rien pour visser.Je vous remercie d'avance |
|
|
 |
|
Bas tu as tout simplement niker le pas de visse.
Alors sois tu change si possible la piece ou se trouve la pas de visse, ou tu taraude un news pas de visse si possible encore une fois.
Sinon tu vire cette plaque qui sert sans doute a rien  |
|
|
 |
|
MATFLY77 a écrit: | Bas tu as tout simplement niker le pas de visse.
Alors sois tu change si possible la piece ou se trouve la pas de visse, ou tu taraude un news pas de visse si possible encore une fois.
Sinon tu vire cette plaque qui sert sans doute a rien  |
la plaque en question,ce ne serait pas par hasard,un pare-chaleur ???
si c'est ca,c'est pas une piece inutile alors  |
|
|
 |
|
Un titre explicite vous permettrait d'avoir plus de réponses à votre question "dite urgente", merci  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je me suis renseigné auprès de certaines personne, et il me dise que j'ai dévissè le berçau? Et ce que cela se trouve a cette endroit?Et désoplé pour le titre? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|