|
|
 |
|
Bonjour,
J'ai monté un attelage d'origine peugeot sur une phase 1, mais j'ai un soucis pour monter le faisceau..
Je ne vois pas par où il doit passer, je ne pense pas qu'il faille percer dans le coffre ??
Merci et a plus |
|
|
 |
|
Il y a peut etre un cahoutchouc a découper au fond du coffre.
Pour en avoir monté plusieurs sur d'autre vehicule, il y avait toujours un plastique ou un cahoutchouc au fond du coffre a ouvrir en croix pour passer les fils sous la moquette. |
|
|
 |
|
Merci, je vais encore regarder, j'ai peut être pas bien vu.
A plus |
|
|
 |
|
Sur la mienne, l'ancien proprio a percé le coffre, et je vois pas bien comment faire autrement...
Si tu a peur pour l'étanchéité, mets un presse étoupe  |
|
|
 |
|
Citation: | Si tu a peur pour l'étanchéité, mets un presse étoupe |
C'est quoi un presse étoupe ???
merci |
|
|
 |
|
C'est bon, j'ai vu ce que c'était...
Si je trouve pas de passage déjà fait, c'est une solution, en plus ça à l'air bien pour l'étanchéité.
merci beaucoup |
|
|
 |
|
mumusse2515 a écrit: | C'est bon, j'ai vu ce que c'était...
Si je trouve pas de passage déjà fait, c'est une solution, en plus ça à l'air bien pour l'étanchéité.
merci beaucoup |
Ouep, les presses-etoupes sont fait pour rendre étanche une traversée de cloison.
Et en plus, c'est vraiment pas cher, donc faut pas se priver  |
|
|
 |
|
Est ce que quelqu'un sait si au niveau de la voiture c'est precablé ou s'il y a une fiche pour brancher l'attelage afin de pas couper les fils d'origine ?
merci à vous |
|
|
 |
|
Suffit de repiquer dessus avec des clips américains ( on ma dit que ça s'appelait comme ça...) (1€40 les 10 à feu vert ).
Et sinon pour passer le cable, pas besoin de découper, tu passes par les côtés ( là où il y a une vis qui tient le pare choc )  |
|
|
 |
|
Bonjour,
J'ai une petite question.
J'ai tiré les faisceaux jusqu'aux feux arrière de ma 306 (1.6l symbio 1998), mais je ne sais pas sur quels fils me répliquer. Il y a une fiche de branchée, avec des branchements numérotés de 1 à 7. Même chose de chaque coté.
Je voulais savoir si vous saviez à quoi correspondait chaque numéro? (feux, cligno, recul, anti brouillard, stop) ou si vous aviez un shéma electrique.
Merci d'avance pour votre aide. Chui un noob de l'électricité  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|