|
 |
|
Salut a tous
Je souhaite preparer ma 306 pour que ca marche mieux, mais je ne sais pas trop quoi faire..... Je souhaiterais avoir l'avis de ceux qui on deja prepare une s16 et donc savoir ce qui est efficace sans trop fragilise le moteur
:merci: |
|
|
 |
|
D'apres ce que j'ai cru entendre Il faut la deca moteur prevu sans cata!!!
Faire le gestion,apres faut voir ton budget????
Tu va chez MP developpement il te fais les AAC+eprom pour 790 euro si tu lui emmene les pieces sinon compte 250 de MO!!!!!!(c'est la prepa que j'ai fais chez lui!)
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Envoit un mp à Wilcox il pourra te donner des infos  |
|
|
 |
|
Oui on m'a appelé ?
Moi j'ai une puce faite par un mec qui bosse chez Mitsubishi , une BMC, une ligne Gr N et des bougies iridium .
Blacktorn se csouvient de moi il était assez surpris par ma caisse
depuis j'ai monté une boite 6 et ça marche mieux faut que je reteste avec lui d'ailleurs |
|
|
 |
|
Pous l'instant j'ai une ligne complète devil inox décata., et un KAD, que je veux virer ca vaut rien , ca fais que du bruit. POur infos c pas moi qui l'ai monté ( il etait decu a l'achat). On m'a dis que changer le boitier sur cette voiture n'était pas trop conseiller car l'eprom est enfermé dans un boitier hermetique et quand cas d'ouverture il ne serais plus étanche.
Vrai ou Faux ?Ben sinon t'as prépa Indo est éfficace ou pas.  |
|
|
 |
|
Ben ma prepa commence d'etre bien efficace!!!!!J'ai encore de la puissance qui arrive en bas!!!!!
Apres pour le boitier je peu pas plus te renseigné dsl!!!
Mais à mon avis il doivent te le mettre comme à l'origine niveaux etancheité!
 |
|
|
 |
|
Bein, moi pour l'instant je suis decu des performance de ma lionne, elle se traine. Récement je l'ai testé sur une monté d'autoraute face a une 320d break, 150cv je pense vu la face avant, enfin j'espere, et g pas reussi a la lacher. Bon elle ne m'a double, c'est sur , elle a 150cv la bm, mais c lourd un break..........!
Je ne sais pas si la mienne a un probleme ou si elle ne marche pas mieux que ca, cette lionne. c pour ca il faut que je la prépare un peux. Sinon Indo tu la déja testé face a une autre sportive ?
Je regrette ma 309GTI16 |
|
|
 |
|
Ben j'ai eu 2 GTI 1.9!!
1 clio Rs et avec la prepa depart arreté rien a voir!!! :D :D |
|
|
 |
|
Moi c'est une boite 6 aussi!!!  |
|
|
 |
|
Donc je pense que tu es plutôt satisfait, ta prépa t revenu a combien ? Tu la deja passer au banc ? |
|
|
 |
|
mike a écrit: | Bein, moi pour l'instant je suis decu des performance de ma lionne, elle se traine. Récement je l'ai testé sur une monté d'autoraute face a une 320d break, 150cv je pense vu la face avant, enfin j'espere, et g pas reussi a la lacher. Bon elle ne m'a double, c'est sur , elle a 150cv la bm, mais c lourd un break..........!
Je ne sais pas si la mienne a un probleme ou si elle ne marche pas mieux que ca, cette lionne. c pour ca il faut que je la prépare un peux. Sinon Indo tu la déja testé face a une autre sportive ?
Je regrette ma 309GTI16 |
arf il pousse fort le 320d yen a plein par ici et avec la bv6, je les grille, mais de pas beaucoup
il fait 150ch tout rond, mais bon avec le couple d'un diesel... en reprise ca pousse très fort, mais en accélération pure et vitesse de pointe, la bv6 est au-dessus (malgré mes 176000kms ) |
|
|
 |
|
depuis un moment je trouve que la mienne ne marche pas terrible c pour cela que g mis une ligne inox devil pour la deceta. Le kad dois me faire perdre de la puissance. je veux le virer mais dois je remettre la filtration d'origine ou dois je plutot mettre une admission dynamique type Twister ou plutôt BMC. Peut etre aussi une puce, c efficace ou c de l'arnaque ? |
|
|
 |
|
Oui je suis plutot satisfait!!!!
Pour la prepa j'ai payé 1100euro compris dans le prix:(si tu demonte tes pieces 790roro)
AAC,eprom,distrib.Mais la je suis en train de rodé donc si tu veux je te tiens au jus!Sinon j'avais essayé une 306 le mans et j'avais ete decu par rapport à ma 205 à l'epoque...
Et je l'ai pas encore passé au banc mais normalement entre 190 200cv,annoncé...Faut que j'augmente la pression d'essence!
 |
|
|
 |
|
moi c une s16 de 94, même moteur que la lemans et comme dis plutot je suis decu. t'as fait combien de borne avec ta prepa |
|
|
 |
|
Euh environ 700km!
Mais la semaine c'est la copine qui roule avec...
 |
|
|
 |
|
a ton avis changer la puce servirait a qques chose ? |
|
|
 |
|
Arfffff je sais pas trop quoi te dire !!!
Mais la prepa je te conseil!Tu touche en meca??
 |
|
|
 |
|
La puce je crois que y'avais un post pour la bt5!
Je suis pas sur et il me semble qui disaient que ca gagne bien...
Mais bon la puce c'est deja environ 300 euro mini!
Et si toi tu demonte tes arbre 790 euro pour un truc plus complet!  |
|
|
 |
|
ouais c sur mais il y a quand même plus de 500 euros de diff. |
|
|
 |