306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Vitre avant

Par Elis69 le 28 10 2006 0:05  R&eacutepondre en citant

voila j'ai mit du film sur mes vitres pour les teinter mais en remontant j'ai casser une tite piéces en plastique qui se clips sur la vitre et qui maintien la vitre dans le join( la piéces est triangulaire) je sais pas si quelqu'un voi de quoi je parle mais je ne sais pas comment explique.
enfin bref
le fait est que je ne sais pas ou en trouver une nouvelle qui pourrait m'aider? ou me dire ou en trouver une

je vous remerci :)

tite foto de mes vitres
Avant

Aprés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GASS306xs le 28 10 2006 12:57  R&eacutepondre en citant

salut tu naurai pas une photo de la piece pour coir?
voi la miene
vitres teinter par mes soinsjpg] [/URL]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par subimpreza06 le 28 10 2006 13:39  R&eacutepondre en citant

voila c'est la piece n*2

reference: 9227 23
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Elis69 le 29 10 2006 20:00  R&eacutepondre en citant

moi aussi je les ai teinter moi meme, de mes propres mains mais j'ai pas fait le pare brise arriére car ca a l'air dur
ou voila c'est la piéce numéros 2 :) merci
Par helboyad le 29 10 2006 20:33  R&eacutepondre en citant

moi j en ai casser 2 un de chaque cote tu va a la casse sa cout 3 euro les 2. et c est bien la peice n 2

pour la lunette arr vai le faire 3 bande et mettre la bande sur un trait du degivrage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par socrouss le 29 10 2006 21:07  R&eacutepondre en citant

C'est la méthode le gars qui a fait mon glastinct m'as dit qu'il fesait comme ca c'est le plus propre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par helboyad le 29 10 2006 21:15  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
C'est la méthode le gars qui a fait mon glastinct m'as dit qu'il fesait comme ca c'est le plus propre

ouep c est du nickel sur les 306 que j ai fait ou aider sa etait fait comme cela
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés