|
 |
|
salut à tous juste pour vous dire que ma caisse est passé dans les main de katana13 pour un petite prépation tuning franchement je le conseile à tous ce qui sont du 13 et qui ont de la carrosserie a faire se mec et vraiment balaise en carrosserie et il a fait du très jolie taf sur ma caisse travail propre et TRES soigné en voila la preuve
a vos commentaires |
|
|
 |
|
il t'a fait quoi?
sinon j'aime pas du tout le parchoc... |
|
|
 |
|
Quand je l'ai vu il y a eu un truc qui m'a dérangé, je t'es pris ton image et j'ai modifier ce qui ne va pas à mon goût, en fait je croyai que c'était le PC mais non, sans le signe elle deviens bien jolie ta 306

Dernière édition par Rusk le 22 10 2006 12:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|
C'est clair que sans sigle c'est carrément mieux!!
C'est une impression ou la teinte du pare choc et celle de la caisse est sensiblement différente? |
|
|
 |
|
ya pas un legere vague sous le feux
pour la calandre |
|
|
 |
|
Ce n'est pas pour démolir le travail fait sur ta 306, mais comme tu demande notre avis, je trouve que le PC ne va pas du tout avec la face avant de phase 1, ca choque car le PC fait moderne et la face avant phase 1 n'a rien de moderne, j'aurais plutot vu un PC simple avec des lignes droites mais pas des courbes, par contre si tu passes en phase 3 ca peut donner !! |
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | ya pas un legere vague sous le feux
pour la calandre |
J'avais remarqué" aussi mais je ne voulais pas le dire pour ne pas blesser la sensibilité de Katana MDR  |
|
|
 |
|
stuntmaniak a écrit: | fab306 a écrit: | ya pas un legere vague sous le feux
pour la calandre |
J'avais remarqué" aussi mais je ne voulais pas le dire pour ne pas blesser la sensibilité de Katana MDR  |
C'est + dû a un par-chocs de mauvaise qualité qu'au travail du carrossier peintre  |
|
|
 |
|
Beau boulot peut-être mais dommage d'avoir installé un tel pare-choc...  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Beau boulot peut-être mais dommage d'avoir installé un tel pare-choc...  |
C'est pas faux  |
|
|
 |
|
exacte sa vient d'une mauvaise qualité des pc pour ce qui est de la calndre j'y est pensé aussi |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | il t'a fait quoi?
sinon j'aime pas du tout le parchoc... |
pc avant pc arrière peinture montage des grille et mise en place sur la voiture |
|
|
 |
|
il les a fabriqué les pc? |
|
|
 |
|
peinture montage des grilles et mis en place des pc sur la voiture |
|
|
 |
|
rome13 a écrit: | salut à tous juste pour vous dire que ma caisse est passé dans les main de katana13 pour un petite prépation tuning franchement je le conseile à tous ce qui sont du 13 et qui ont de la carrosserie a faire se mec et vraiment balaise en carrosserie et il a fait du très jolie taf sur ma caisse travail propre et TRES soigné en voila la preuve
a vos commentaires |
merci pour vos commentaires les zamissss !!!
alors pour repondre a vos commentaires ,je dirais que ce kit est bien prévu pour les 306 ph 1 et 2
de plus ,ce kit est vraiment de la merde a poser car les sois disants fixations tombais a coté ,donc pour moi ce n'est ni plus , ni moins un kit adaptable !!!!
la difference de teinte est normale car la peinture d'origine de sa caisse est passée , on lui a mis un vernis flexibilisant pour ces pc pour eviter les risques de fissures dues aux vibrations ...
 |
|
|
 |
|
Et tu n'arrives pas a obtenir la meme couleur?? Meme dépasser, la couleur tu peux la scanner et obtenir la meme teinte ( enfin c'est comme ça que travail mon carrossier )? |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Et tu n'arrives pas a obtenir la meme couleur?? Meme dépasser, la couleur tu peux la scanner et obtenir la meme teinte ( enfin c'est comme ça que travail mon carrossier )? |
nan!!!
nous on fait ca que sur de la caisse de luxe !!!
 |
|
|
 |
|
salut a tous et voila enfin les photo que le carrossier ma donné
on continue a partir de la c'est le ponçage des pc + mise en peinture
allé la peinture maintenant
allé hop ouverture du coffre démontage du pc arrière
voila une fois le pc arrière monté avec les grille se que ça donne
par contre je vous deconseille a tous de prendre du carcept c de la merde c pc il se colle pas bien a la carrosserie y a du jour de partout
et du coté gauche
et j'ai un éspace d'environ 1 cm entre mon coffre et le pc
bon c'est pas grave on continue avec le demontage du pc avant
monté
démonté
allé on continue mise en place des grille sur le pc avant
et on continue montage du pc avant sur la 306
par contre si vous voyez une petite vague c'est normal le carrossier a un peu foce pour renté le pc
une petite vue d'ensemble de la voiture
et la voiture fini
avec les lexus allumé
voila pour les photos maintenant vous pouvez vous lacher sur les commentaire |
|
|
 |
|
ouais bof , peut mieux faire
parcontre ,il est pas mauvais ce carrossier
 |
|