306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

autoradio bloqué

Par micheld le 24 10 2006 18:18  R&eacutepondre en citant

salut apres plusieurs tentatives sur une 306 xr jai debranché la batterie ensuite mi en contact 1/2 heure rien ni fait pas moyen de mettre les 4 chiuffres avez vous une idée merci :maisquelcon:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Koma le 24 10 2006 18:22  R&eacutepondre en citant

il te faut le code, tu as les papiers ou la facture de ta titine?

moi j'avais pas de poste a code, mais sur la clio de ma mere elle a le code marqué dans le bouquin du poste et sur la facture

Par illegal-street-races le 24 10 2006 21:00  R&eacutepondre en citant

faut laisser le contact 1H avec l'autoradio allume et apres tu pourra rerentrer ton code, a moins que tu ai trop insister et la il faut l'envoyer a peugeot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ToM57730 le 25 10 2006 6:58  R&eacutepondre en citant

Tu peux téléphoner chez peugeot aussi pour qu'il te donne le code, on avais eu le même problème sur une scénic avec ma mère...en partant en vacances...le top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par micheld le 25 10 2006 10:18  R&eacutepondre en citant

merci a tous
je vais essayer 1h
sinon je passe chez le garagiste merci encore
Par biloucdn le 25 10 2006 21:00  R&eacutepondre en citant

pour avoir le code de l'autoradio, va chez peugeot avec ta carte grise et avec le numero de serie de la voiture il te donnera ton code... et c'est gratuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par GASS306xs le 28 10 2006 0:04  R&eacutepondre en citant

salut a toi franchement c un conseil pour pas cher tu as de bon poste CD pour voiture genre 100 euro sa marche nikel c mon avis mais bon je prefere payer un poste neuf que non pas le mythique poste origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par biloucdn le 28 10 2006 10:53  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
salut a toi franchement c un conseil pour pas cher tu as de bon poste CD pour voiture genre 100 euro sa marche nikel c mon avis mais bon je prefere payer un poste neuf que non pas le mythique poste origine

je comprend pas trop ton message!
micheld souhaite débloquer son poste d'origine et on lui apporte la solution gratuite de le faire, il n'a jamais demandé de changer de poste

y a un truc que j'ai pas bien compris là!
Par GASS306xs le 28 10 2006 12:33  R&eacutepondre en citant

ok daccord excusez moi mais je croyai que c t payant pour le code
Par biloucdn le 29 10 2006 19:15  R&eacutepondre en citant

non gratuit dans tous les centres peugeot!
Par GASS306xs le 30 10 2006 1:20  R&eacutepondre en citant

ok ben merci je savait pas que c t gratui:)
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés