306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Peindre soi-meme...

Par fred1783 le 30 08 2004 17:36  R&eacutepondre en citant

Voila j'ai trouvé tout ce qu'il me faut pour passer en phII mais... c'est pa sla bonne couleur!!
Rien que pour le capot on me demande 170 euros minimu et encore c'est au black... :o
D'ou la question : pourquoi ne pas le faire moi-même, étant donné que j'ai une bonne partie du matos nécessaire?

L'avez-vous déjà tenté? Réussi? Raté?
merci de vos conseils!!

ps voici un site qui pourra m'aider !
http://perso.wanadoo.fr/j-c.fressaix/index.htm[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 30 08 2004 18:21  R&eacutepondre en citant

A part, retaper une grosse bourde de chez peugeot sur ma voiture à coup de mastic, poncage, anti-rouille et peinture en bombe, et effacer quelques rayures le tout couleur carosserie, je pense qu'il s'agit d'un travail de pro quand on opère sur de l'intégral!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par _Attila_ le 30 08 2004 19:02  R&eacutepondre en citant

Je dirais que le probleme vient surtout du sechage: t'as une cabine pour pas que les jolies petites poussieres viennent se coller sur ton beau capot repeint? :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par fred1783 le 30 08 2004 23:21  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
Je dirais que le probleme vient surtout du sechage: t'as une cabine pour pas que les jolies petites poussieres viennent se coller sur ton beau capot repeint? :D

Ouaip en effet c'est ca qui m'embete le plus, j'ai pas de cabine à l'abri de la poussière....
Mais j'ai pensé à un garage assez propre, mouillé avant de travailler dedans pour ne pas lever les poussière, et pensé à un système pour protéger le capot lors du séchage...
à méditer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 31 08 2004 15:39  R&eacutepondre en citant

mouaih mais si c'est dans un endroit trop humide, ca ne séchera pas rapidement et les poussières reviennent toujours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fred1783 le 01 09 2004 9:03  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
mouaih mais si c'est dans un endroit trop humide, ca ne séchera pas rapidement et les poussières reviennent toujours...

C'est getil de m'encourager...
De toutes faconc j'aurait pas le temps je rentre lundi ...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés