306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

turbo H.S. sur HDI

Par push le 08 10 2006 22:43  R&eacutepondre en citant

hello tout le monde j'ai draker du forum qui a sa 306 hdi (90cv) donc son turbo viens de lacher et on va le changer nous même je voudrais savoir les demarche a faire pour pouvoir le demonter sans trop de probleme merci d'avance et savoir si certain connaisse le numero du turbo avec la marque pour qu'on le commande ! merci a ceux qui reponde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 09 10 2006 8:16  R&eacutepondre en citant

Pour la méthode de remplacement, fais une recherche, je l'ai déjà donnée.
Côté référence:
0375.E0 TURBO NE Garrett KKK
0375.E5 TURBO EST Garrett KKK
0375.H7 TURBO EST Garrett KKK

Le turbo faisait un bruit particulier, des signes de fatigues ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par push le 09 10 2006 8:42  R&eacutepondre en citant

le turbo quand il a lacher j'etais pas avec lui par contre grosse perte de puissance et grosse fumée blanche et bleue deriere avec une odeur d'huile brulé

et merci pour les reference !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par christophe_306 le 09 10 2006 8:49  R&eacutepondre en citant

Attention, Garrett ne fourni plus de turbo, donc tu aura surment un KKK.

Pour la ref 0375.E5, c'est echange standar garrett (qui n'existe plus normalement)
et la ref 0375.H7, c'est echange standard KKK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JP le 09 10 2006 9:49  R&eacutepondre en citant

Et avant de lacher il y avait des signes de fatigue ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par push le 09 10 2006 10:01  R&eacutepondre en citant

je sais pas je suis pas la personne habituel qui conduit la voiture ...
Par damiano le 09 10 2006 13:23  R&eacutepondre en citant

un turbo casse pas comme ca

il donne des signe avant casse ! soit il sifle de plus en plus fort !

soit il boufe beaucoup d'huile !

soit il ne soufle de moin en moin fort !

mais normalement si le turbo casse il se peut que le moteur s'emballe !!!

avant de le changé soyé sur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par push le 09 10 2006 13:29  R&eacutepondre en citant

a moment de la casse du turbo le moteur justement c'est emballé et puis plus rien en puissance ... et gros fumée blanche il a du faire callée la 306 pour pouvoir eteindre le moteur

et j'ai po demande bcp d'explication pour sa casse turbo savoir les signes avant coureur de casse justement
Par damiano le 09 10 2006 13:49  R&eacutepondre en citant

push a écrit:
a moment de la casse du turbo le moteur justement c'est emballé et puis plus rien en puissance ... et gros fumée blanche il a du faire callée la 306 pour pouvoir eteindre le moteur

et j'ai po demande bcp d'explication pour sa casse turbo savoir les signes avant coureur de casse justement

s'il ss'est emballé c'est bon c'est bien le turbo

par contr pout le changé le turbo il va falloir retiré la pipe dadmission ! et la vanne EGR

ou sortir le moteur de la voiture !!!

impossible de le sortir par le dessous ni par le pare bou coté passagé !!!

bonne chance a vous !! c'est une galere total sur 306 pour le changé !
Par push le 09 10 2006 13:53  R&eacutepondre en citant

bon bin on va s'amuser alors
Par damiano le 09 10 2006 14:02  R&eacutepondre en citant

push a écrit:
bon bin on va s'amuser alors

au pir vous prené une tronsonneuse et vous découpé le train avant par en dessous !! si bien il ne ser a rien Ninja
Par push le 09 10 2006 14:10  R&eacutepondre en citant

moi je verrai plus je la lave a l'essence et je la seche au briquet
Par JP le 10 10 2006 8:29  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Pour la méthode de remplacement, fais une recherche, je l'ai déjà donnée.

Mon lien vers les images était mort...
Celui-là est bon: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=688026#688026
Par push le 24 10 2006 20:18  R&eacutepondre en citant

merci pour ton lien apr contre passé par le haut impossible faire je le fait avec un collegue sur un pont ! obliger de tombe le berceau moteur etc pour atteindre ce p*tain de turbo a la noix donc il est bien mort ... je vient de passé une journée complete a tombé le turbo ... sans pont c'est impossible a faire a cause de leur durite de dob rigide ... et a la noix en plus ! c'est inaxessible
Par the306mania le 24 10 2006 22:37  R&eacutepondre en citant

Allé bon courage!!

Fais nous des photos pour qu'on voye tout ca de près!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés